reconverssion pro/hésitation droit immo /droit des pers et de la famille

Publié par

bonjour todos mundos je me présente Ashaâ j'aurais bientôt 40ans et ma vie durant 17ANS ans n'a été qu'une successions de faux espoirs de violences ETC....je ne vais pas vous ennuyer avec les détails seulement le retour de toute cette injustice envers moi et mes 5enfants. m'ont éclairer considérablement et aider a valider mon choix et accentuer mon admiration pour le droit, même si je dois avoué que j'ai toujours eu le coup de coeur pour cette belle matière. Cependant mon destin a été changer a cause de mauvaises rencontres et de choix complexe. J'ai été scolarisée jusqu'au bac et cette même année j'ai été officiellement élu Lauréate de mon lycée pour le rallye des communes qui a cette époque s'organisait au seins de tout les établissements de la guadeloupe. Avec les conflits familiaux et mes mauvaises fréquentation je n'ai malheureusement pas obtenu mon bac. par la suite je me suis engagée dans l'armé troupe de marine. en ses murs j'ai rencontrer le père de mes enfants et ce n'étais pas mieux. Pour la petite histoire je le remercie pour ttes ces années pas topissime!!! mais, j'étais jeune amoureuse et conne. AUJOUD'HUI Libéré de tout fardeaux depuis 2 ans. J'ai pris le temps de me refaire et me centré sur mes objectifs et je vous avoue que je suis face a un ultimatum, celui de choisir après ma formation de capacité en droit de faire une licence pro en droit immobilier ou encore poursuivre en master 1&2 pour devenir juriste aux affaires familial ou encore éducatrice de la PJJ. please pourriez vous éclairer ma lanterne? Car j'ai besoin d'être fixée assez rapidement pour établir ma letrre de motivation a l'univ a distance. En espérant ne vous avoir pas trop ennuyé avec mes histoires, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire gratitude a vous. Tendrement Ashaâ...........