rang personnalisé?

Publié par

candix est-ce que je... oh je sais que ce n'est pas le lieu mais je voulais te... enfin je voudrais te dire que... si tu veux bien que... peut-être que je peux... je... euh... je voulais te dire que tu me plais beaucoup et que je... euh... je voulais te demander si je peux te demander en mariage ? :oops:

Publié par

[img:xlbudmwh]http://l-echoparisien.hautetfort.com/images/medium_Chien-drogue.2.jpg[/img:xlbudmwh]

les ravages de la drogue ...

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Omfg, ton image fait peur quand même :shock:

Publié par

Citation de Morsula :

Omfg, ton image fait peur quand même :shock:


j'étais sure qu'elle allait te plaire :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Morsula :

candix est-ce que je... oh je sais que ce n'est pas le lieu mais je voulais te... enfin je voudrais te dire que... si tu veux bien que... peut-être que je peux... je... euh... je voulais te dire que tu me plais beaucoup et que je... euh... je voulais te demander si je peux te demander en mariage ? :oops:

Kyaaaah c'est trop chou trop chou !

[size=75:3fnpv3cp]Ouais, ben j'ai un côté fleur bleue, et alors ? :twisted: [/size:3fnpv3cp]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

En plus Olivier il pourrait nous faire un contrat de mariage, gratuitement j'en suis sûr puisque nous sommes tous de bons amis sur ce forum :oops:

Publié par

ou pas faire de contrat du tout...

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Kem

Trop belle grenouille !

Tu nous sors quand le roi grenouille, papa de fiona ?

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Bon, je n'ai plus qu'à m'en trouver un maintenant... pfff!

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de Morsula :

En plus Olivier il pourrait nous faire un contrat de mariage, gratuitement j'en suis sûr puisque nous sommes tous de bons amis sur ce forum :oops:


Crève ! Non je plaisante... De toute façon tant que je suis pas installé j'ia pas le droit de recevoir un contrat de mariage premièrement, et encore moins de faire la remise de frais (et pis 400 € c'est pas cher zut !)

Et pis de toute façon Candix demain elle dort chez moi nananananère

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Pourquoi est-ce que tu veux dormir avec toutes les filles du forum ? Je te trouve quand même très égoïste et porté sur la polygamie. J'ai rien contre, mais on pourrait partager peut-être ? :roll:

deydey : Le chien triste ? :P

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de Morsula :

Pourquoi est-ce que tu veux dormir avec toutes les filles du forum ?


J'exerce simplement mon droit de cuissage en tant que seigneur de ce forum ^^

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Citation de Morsula :

Pourquoi est-ce que tu veux dormir avec toutes les filles du forum ?


J'exerce simplement mon droit de cuissage en tant que seigneur de ce forum ^^

seigneur, seigneur, c'est vite dit ;)

l'un des seigneurs, là c'est mieux :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

droit de cuissage + notaire (olivier) = cravate de notaire?
il est temps pour moi de sortir :arrow:

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de amphi-bien :

droit de cuissage + notaire (olivier) = cravate de notaire?
il est temps pour moi de sortir :arrow:

excellent :lol:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

*Mode gamin insupportable ON*

Et pourquoi alors Kem elle a un statut personnalisé alors qu'elle n'a pas 1500 messages? Hein? Hein? Hein?

*Mode gamin insupportable ON*

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par

elle nous envoi des photos osées c'est pour ça...

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Kem

Je suis une divinité 8)

Je suis l'avatar du FLOOD :!:

Puis en fait y'a un admin' qui a eu pitié de mon premier titre perso "vieille, moche et bête" :roll:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Je suis dégoûté, on m'a volé la vedette sur ce forum, même mathou s'est détournée de moi comme d'une vieille chaussette trouée :evil:

*Mors' fera enlever Kem quand il sera au gouvernement*

Publié par

De nos jours encore, avec un peu d'arsenic on fait des miracles. 8)

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de aynoa :

De nos jours encore, avec un peu d'arsenic on fait des miracles. 8)


Il t'en reste un peu pour mon patron ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Kem

J'suis immunisée.

Rêvez pas.

J'avais dit à Olivier, en boutade, que j'étais la déesse de la Balance Aveugle. Il m'a pas crue. Après tout, tant mieux, cela me permet de continuer à me méler à mes ouialles terrestres.

Mais sachez que l'arsenic sera sans aucun effet sur mon éthérique personne.


[size=59:8de3cxqz]Puis voler la vedette à un chien jaune, c'était pas super compliqué ... [/size:8de3cxqz]

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Olivier :

Citation de aynoa :

De nos jours encore, avec un peu d'arsenic on fait des miracles. 8)


Il t'en reste un peu pour mon patron ?


Oh oui, il doit bien m'en rester un fond de flacon sur l'étagère, entre le bocal d'arsenic et la poudre de digitaline.^^

*Qu'est ce qu'il a fait le patron?*

__________________________
"Rendre la justice, c'est impossible, parce que la justice, ça n'existe pas. Mais par contre l'injustice, oui. L'injustice c'est facile à combattre parce que ça vous saute à la figure et alors tout devient limpide."[/color]