Quetuin sur mon comportement

Publié par

Bonjour ,
Je viens vous annoncez que j'ai bien débuté le stage chez un Notaire, en effet je suis chargée d'être en contacte avec les clients qui viennent à l'office et aux appels téléphoniques de ces derniers,aussi de compléter les dossiers que le notaire me donne.
Ma journée a été mauvaise car le notaire m'a commissionnée pour déposer un courrier dans un cabinet et de faire signé la décharge, en voulant être trop efficace j'ai perdu mon téléphone qui allait me permettre de joindre un collaborateur du cabinet en question pour me conduire, et voilà j'étais pas à l'heure. Au final j'ai pu déposé et faire signé.
Si je viens vous en parler c'est parce que j'ai été inutile et je sais pas si le notaire le pense aussi, donc je demande des conseils auprès de vous pour réparer se manque d'incompétence venant de moi et a l'avenir comment me comporter? merci de m'aider.

__________________________
Le notariat un métier noble

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben, déjà, faudrait commencer par faire un sérieux ménage sur vos notions d'orthographe.
En L2, ça commence à urger !
Le notairiat...
Sans commentaire.
31.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Lorella Modérateur

Peut être vous êtes stressé parce que c'est le début et cela vous fait manquer d'attention.
Respirez, allez moins vite pour faire mieux.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci Camille pour la précision ;
Oui je stresse beaucoup ,
j'aimerais être tellement compétente .
je ferez des efforts merci d’intervenir

__________________________
Le notariat un métier noble