Questions partiels rattrapag L2 et 3 ParisI +inscriptions M1

Publié par

1° SALLES ? Les dates ont été mises en ligne récemment. Mais savez-vous comment l'on peut savoir les salles ? Vont-il les mettre en ligne, les afficher, ou faut-il arriver à chaque fois une demie heure avant pour faire le tour des salles à la recherche de son nom ?

2° SUJETS DE JANVIER ET JUIN ? Quelqu'un aurait-il connaissance des sujets tombés :
- L2 premier semestre : droit administratif et obligations GROUPE 2.
- L2 deuxième semestre : droit administratif et obligations GROUPE 1 et GROUPE 2 (non non, je ne me dédouble pas mais je pose aussi la question pour quelqu'un d'autre ;-)).
- L3 deuxième semestre : tous les sujets dont vous auriez pu avoir connaissance dans le parcours "droit international et européen".

3° DATES POUR S'INSCRIRE DANS L'ANNEE SUIVANTE lorsque l'on a sa L3 au rattrapage...
Eh oui, j'espère encore ! Faut-il attendre les résultats pour s'inscrire en M1 ou bien doit-on faire une inscription "provisoire" courant septembre qui serait validée par l'obtention de la licence ?

Merci beaucoup beaucoup pour toutes les informations qui pourraient être en votre possession :)