Publicistes faites vous connaitre

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai l'impression que les publicistes de ce forum se comptent sur les doigts de la main, voir même sur les doigts d'une main. A part, Fax et Rachel, je n'en connait pas d'autres.

D'où ma question, est-ce qu'il y a d'autres publicistes sur Juristudiant ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Salut.

Ben si, il y a un peu moi même si j'en suis une "fausse" puisque j'ai un parcours privatiste et que je suis finalement partie dans un M2 droit public des affaires.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Ah ok c'est bon à savoir !
Mais n'empêche 3 pour tout le forum, ça ne fait pas beaucoup.
Lorsque j'ai parlé du site aux M1 droit public de ma fac, ils n'étaient pas trop emballés. Je veux bien essayer d'en parler aux M2 ...

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Yn Membre VIP

Statistiquement, les publicistes sont aussi moins nombreux, on doit être dans un rapport de 3/4 - 1/4 en terme quantitatif, c'est donc normal qu'ils soient moins nombreux.

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par
Glohirm Membre VIP

Une L3 à dominante droit public avant d'accéder (si tout va bien) à un M1 en public l'année prochaine, ça compte ? 4.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Normalement nan, mais il est précisé dans le règlement de ce post, article -12 de la 3e jurisprudence en partant de la droite du code dudit règlement, que si la personne a un avatar Capitaine Haddock, alors il est publiciste.

Bien à vous,
Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonsoir
Une L3 à dominante droit public avant d'accéder (si tout va bien) à un M1 en public l'année prochaine, ça compte ?

On va dire que oui. Dans le cadre du forum, j'appelle publiciste toute personne qui arrive à lire les sujets de droit administratif sans avoir une migraine 4.gif.

Changement de sujet, est-ce que quelqu'un s'y connais en droit de la distribution car celui-là il me fait beaucoup de peine http://www.juristudiant.com/forum/questions-distribution-de-marque-t28076.html

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Moi non plus malheureusement. :(