Pub sur le forum

Publié par

Entre nous, la petite pub dans le coin en bas à droite est plutôt bien vue pour qu'on clique dessus en voulant aller dans une rubrique du forum.... Mais ceci a tendance à être un peu "énervant" car elle réapparaît aussitot fermée... :roll:
C'est pourquoi, je me demandais si elle est vraiment nécessaire et si elle n'embête que moi... :lol:

[size=75:3ro0r65p]C'est vraiment pour relancer un sondage sur le forum... je sais, désolé :wink: [/size:3ro0r65p]

Publié par

oui
on va étudier une solution pour y remédier un de ces quatre!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

En toute logique à la rentrée, vous en serez débarassés, et on devrait aussi certainement changer d'hébergeur pour avoir enfin une base de données avec une vitesse correcte (eh oui ça ne devrait plus ramer....)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Personnellement, elle ne me gêne pas du tout, à part quand je m'en sers et que je fais défilé la page avec la roulette de la souris, je me fais éjecter vers une autre page (risque à prendre quand on veut gagner du temps).
Quand à la vitesse des données, pour ceux qui ont un modem 56K (moi, entre autre), c'est une vitesse normale, mais je connais un forum qui va bien plus vite.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

mais elle n'est pas apparue sans votre consentement, si ?
normalement on peut gérer ses campagnes de pub sur son site.. :roll:

Publié par
Olivier Intervenant

En fait cette bannière est gérée par estat qui est notre audit pour les statistiques du site. Pour la retirer il nous faudrait payer un abonnement mensuel, donc pour l'instant compte tenu de nos prjets actuels nous considérons que ça ne vaut pas le coup....

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum