Pub Juristudiant : opération coup de poing

Publié par

Hello

en réfléchissant ce matin (oui je sais c'est rare :P ), je me suis dit qu'avec tous les membres de ce formidable forum, on pourrait réaliser une opération coup de poing de promotion de Juristudiant

je vous explique l'idée : on fixe une journée et il s'agirait alors pendant cette journée de faire le tour des amphis de sa fac et de marquer :

"Site et forum gratuits pour les étudiants en droit :
http://www.juristudiant.com"

Qu'en pensez-vous, qui serait partant?

bon dimanche
J-C

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

C'est une bonne idée :)

Faudrait carrément imprimer des affichettes et les coller sauvagement. Moi je suis ok avec une cagoule de terroriste, sous le couvert de l'anonymat on se sent comment dire... plus anonyme 8)

Publié par

Pour ma part, ils connaissent déjà, on est 30 dans la classe ça pas été dur pour que tout le monde soit au courant :lol:
Mais je viens de penser que je vu que je change de fac je pourrais participer à l'opération coup de poing à Chambéry vu qu'il ne semble pas y avoir de membres de cette fac le site n'est sans doute pas connu.

Publié par

Je suis volontaire pour m'occuper du grand amphi :D (j'y suis tout le temps)
et si besoin est , amphi roblot et gény

Publié par

moi je veux bien aussi à Reims

avec Maolinn si elle est partante

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de candix :

moi je veux bien aussi à Reims

[u:3eu44qoo]avec Maolinn si elle est partante[/u:3eu44qoo]


Dis-moi que tu as peur tout seule, non ? :twisted:[/color]

Publié par

si tu dis ça c'est que tu ne me connais pas :twisted:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Effectivement je ne te connais pas, mais on peut s'arranger :D :arrow:

Merde, qu'est-ce qui me prend :?:

Publié par
fan

J'ai fais de la pub en début d'année mais je ne sais pas si cela a bien marché. Je ne suis plus en cours actuellement mais en vacances, enfin si l'on peut dire car se sont plutôt des révisions que des vacances avant le grand rush des examens. Si j'avais pu actuellement, je l'aurais refais avec l'accord de l'appariteur et du doyen. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de A.laure :

Je suis volontaire pour m'occuper du grand amphi :D (j'y suis tout le temps)
et si besoin est , amphi roblot et gény

précision : il s'agit de la fac de droit de Nancy ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Si certaines personnes peuvent faire la promotion de Juristudiant dans d'autres facultés je pense que ce n'est pas plus mal, jeeecy :))

Publié par

Ben oui vu que sur le forum il y a pas mal d'étudiants des autres facultés je trouverais ça plutôt bien de promouvoir Juristudiant dans toutes les facs. Quoi qu'après ça va faire trop de travail pour l'équipe :lol:

Publié par

Citation de Morsula :

Si certaines personnes peuvent faire la promotion de Juristudiant dans d'autres facultés je pense que ce n'est pas plus mal, jeeecy :))

bien sur bien sur

je disais juste qu'A.Laure parlait de la fac de droit de Nancy

le post concerne bien entendu les autres facs ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de Katharina :

Ben oui vu que sur le forum il y a pas mal d'étudiants des autres facultés je trouverais ça plutôt bien de promouvoir Juristudiant dans toutes les facs. Quoi qu'après ça va faire trop de travail pour l'équipe :lol:

l'objectif de ce post est de lancer une journée de pub sur le plus de fac en France, pas juste à Nancy...

pour nancy, l'association a un bureau et des membres sur place, pas besoin de passer par le forum pour cela

l'idée c'est que les tableaux des amphis des facs de droit soient marqués par juristudiant le même jour ;)

maintenant si vous voulez faire la promo du forum les autres jours, vous avez le droit aussi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de Katharina :

Ben oui vu que sur le forum il y a pas mal d'étudiants des autres facultés je trouverais ça plutôt bien de promouvoir Juristudiant dans toutes les facs. Quoi qu'après ça va faire trop de travail pour l'équipe :lol:

l'objectif de ce post est de lancer une journée de pub sur le plus de fac en France, pas juste à Nancy...
maintenant si vous voulez faire la promo du forum les autres jours, vous avez le droit aussi ;)


Ah ben oui sinon je vais devoir attendre un an dans une fac sans pouvoir parler de Juristudiant vu que la journée se fera surement avant que je change de fac :P

Publié par

Et il faut que ça s'accompagne d'un petit discours ?
Si oui c'est candix qui parle, c'est elle la modo :twisted:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

non non c'est anonyme

il s'agit juste de faire le tour des amphis de chaque fac et de marquer sur le tableau le super message

donc pas besoin de prendre la parole, on peut faire cela anonymement et même lorsque personne n'est dans l'amphi ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de maolinn :

Et il faut que ça s'accompagne d'un petit discours ?
Si oui c'est candix qui parle, c'est elle la modo :twisted:


ah bah d'accord :D merci, je retiens

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Nan mais j'suis timideuuuuuuuuuuhhhh :oops: :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par
fan

Moi aussi, je suis timide et pourtant j'ai bien parlé au micro, ce n'est pas difficile, une fois que tu as dis les premiers mots, ça va tout seul et en général, tu es appaudis, à la fin de ton discours. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fanouchka :

Moi aussi, je suis timide et pourtant j'ai bien parlé au micro, ce n'est pas difficile, une fois que tu as dis les premiers mots, ça va tout seul et en général, tu es appaudis, à la fin de ton discours. :lol:


Je confirme. Moi en général on m'applaudit avant que je parle :))

Publié par

Pour ma part on me regarde bouche bée, soit parce qu'on est stupéfait par ce que j'ai dis, soit parce que j'ai parlé trop vite et on a rien compris :))

Publié par
fan

Non, ce n'est pas pour ça que l'on vous regardent bouche bée, c'est tout simplement parce qu'aucun d'eux n'osent prendre la parole et quand tu l'a prend, ils nous prennent pour des personnes venues d'une autre planète. Non, ce n'est pas une blague.
Il faut que vous osiez prendre la parole, si vous saviez comme je suis timide, vous n'en reviendriez pas. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Non mais c'est fini de faire le procès des timides, si je n'ai pas envie de prendre la parole en public personne ne m'y forcera, ni ne m'en convaincra...

Et puis on arrête le HS là hein... [size=59:3jh8zbc6]dit-elle alors que c'est elle qui a commencé...[/size:3jh8zbc6] :oops:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Bien la fièvre de la modération étant tombée, qui participe a cette opération?

Je vais faire une liste pour être sur d'oublier personne que je mettrai a jour régulièrement

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles