Pub Juristudiant : opération coup de poing

Publié par

Opération coup de poing pour que l'admin s'en mette plein les fouilles, pas question de participer ... sauf si y'a petite récompense derriere. 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Citation de Murphys :

Opération coup de poing pour que l'admin s'en mette plein les fouilles, pas question de participer ... sauf si y'a petite récompense derriere. 8)

si seulement on était rémunéré...

ce que juristudiant gagne, elle le dépense en hébergement ou en conférences ou autres activités juridiques...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Yann Modérateur

Citation de jeeecy :


si seulement on était rémunéré...


Oh oui!

Publié par
fan

Je ne peux malheureusement pas vous aider car à Clermont, se sont des abrutis et des fumistes dixit le doyen. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de jeeecy :

ce que juristudiant gagne, elle le dépense en hébergement ou en conférences ou autres activités juridiques...

En parlant de ça, il faudrait acheter des timbres pour pouvoir expédier à Morsula sa carte de membre :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Aucun problème mathou, ça ne presse pas :wink:

Publié par
fan

Que faut-il faire ? C'est en fait en seconde année qu'ils sont "abrutis", je ne pense pas que les L1 etL3 et M1 et M2 le soit. Si je peux vous aider, je veux bien, mais il faut m'expliquer.
J'ai changé d'avis car je n'avais pas pensé aux autres années. Mes examens sont de la fin avril pour le 2nd semestre de la première session puis j'aurais un tutorat, ensuite ça sera la seconde session pour le 1er semestre, encore un tutorat puis la seconde session pour le second semestre ce qui reporte jusqu'à fin juin. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de mathou :

En parlant de ça, il faudrait acheter des timbres pour pouvoir expédier à Morsula sa carte de membre :P


En même temps tu sais en ce moment à l'asso on est pas très riches... au prix du carnet de timbres on sera ruinés dans moins de 500 ans !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Quand seriez vous dispo pour une telle journée?

après les vacances déjà ;)
mais elles se terminent quand?

je pense que les parisiens comencent samedi prochain, donc 15 jours après ca nous amène à la semaine du 5 mai ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

je suis en congé le 6 au matin pour un rendez vous médical donc je peux venir donner un coup de main ce jour là jusqu'environ 11h30

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Ca risque d'étre compliqué pour moi, j'ai mes exams dans 2 semaines et demi et cours entre.
Il faudra trouver un autre strasbourgeois pour promouvoir notre belle agence matrimoniale.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
fan

Mon examen du second semestre commence le 30 avril puis se continue les 5, 6, 13, 14, 15 et 16. après j'ai un tutorat. Pour moi c'est trop tard, dommage, j'aurais bien aimé promouvoir juristudiant auprès des L1, L3 et des masters. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Je ne sais pas si l'opération coup de poing a été suivie dans les autres facultés, mais les statistiques du mois de mars sont les deuxièmes meilleures du site internet: nous avons battu le nombre de visiteurs !

Bravo à vous

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par
Olivier Intervenant

faudrait déjà qu'on trouve une date vincent ^^

Mais c'est super pour les stats, bravo à tous continuez comme ça !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de fanouchka :

Mon examen du second semestre commence le 30 avril puis se continue les 5, 6, 13, 14, 15 et 16. après j'ai un tutorat. Pour moi c'est trop tard, dommage, j'aurais bien aimé promouvoir juristudiant auprès des L1, L3 et des masters. :(

Justement pourquoi ne pas faire ça pendant les examens. S'il n'y a pas trop d'amphi ça ne prendra pas beaucoup de temps. Et c'est pendant les examens que ça sera visible au plus grand nombre (ben oui généralement personne ne sèche ses exams :P ).

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]