Projet de reprise d'études

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Farah, j'ai 35 ans, maman solo de 3 enfants, je travaille dans le logement social en tant que gestionnaire logements.

Je tourne un peu en rond, plus aucune ambition dans ce domaine, le sentiment de me limiter intellectuellement au lieu de m'enrichir chaque jour.

Je n'ai pas fais d'études, j'ai juste obtenu un bac littéraire, et je souhaite me lancer dans une licence.

Une sorte de self challenge...cependant je ne peux pas abandonner mon travail car j'ai des petites bouches à nourrir, et je songe donc à passer par le Cavej.

J'imagine que cela sera très difficile de cumuler job à temps plein + études, mais j'ai très envie de me lancer ce défi.

Au plaisir d'échanger avec des membres du forum.

Farah

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour et bienvenue !

C'est en effet un projet ambitieux mais aussi courageux !

Nous nous ferons une joie de vous aidez au besoin, Et vous trouverez certainement d'autres membres qui pourront vous donner leur ressenti quand au mélange travail,études et vie de famille !

Au plaisir,
Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour Farah, nous sommes plusieurs à avoir un emploi et à reprendre les études par le CAVEJ en parallèle, tu ne seras pas seule.

Bonne journée

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre décision. J'ai un grand respect pour les personnes qui font une reprise d'étude.
Je vous invite à échanger avec ptitcolibri, ainsi que notre autres membres qui ont été ou sont dans la même situation.

Sinon, vous pouvez poser sur ce forum toutes vos questions sur les études et les cours, notre équipe y répondra avec plaisir.

Bon courage pour la suite

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique