Problème technique

Publié par

Bonsoir,

Je constate un problème technique: depuis le début de mon inscription sur le forum, il m'est impossible d'envoyer des messages supérieurs à 10 lignes: si tel est le cas, l'envoi des messages ne se fait pas, même si je clique sur "envoyer".

C'est pourquoi j'ai été ammené à poster certaines réponses en plusieurs messages.

D'autres usagers du forum ont-ils le même problème?
Y a t'il une possibilité simple de réparer ce problème?

Par avance, merci. Et bonne soirée à tous!

Publié par

Bonsoir
nous allons faire notre possible pour regler ce probleme dans les meilleurs delais

apparemment tu sembles etre le seul concernes car nous n'avons pas eu d'autres retours

@+
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Je peux d'ores et déjà te dire que ce problème ne vient pas à mon avis de la programmation du forum. En effet, il est impossible de mettre une limitation en place pour la longueur des messages (et tu as du remarquer que certains sont adeptes du post-roman sur le forum....)
Pourrais tu me communiquer (par mp où directement sur le post ici) les caractéristiques de ta machine (système, processeur, mémoire) et de ton navigateur (Explorer, Netscape, Safari ou autre....) pour que je puisse faire des recherches plus avant....
Ton provider c'est bien télé 2 ? Je te conseille aussi de les contacter pour savoir s'ils n'ont pas connaissance du problème

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

Pourrais tu me communiquer (par mp où directement sur le post ici) les caractéristiques de ta machine (système, processeur, mémoire) et de ton navigateur (Explorer, Netscape, Safari ou autre....) pour que je puisse faire des recherches plus avant....
Ton provider c'est bien télé 2 ? Je te conseille aussi de les contacter pour savoir s'ils n'ont pas connaissance du problème


Oui, le FAI est bien TELE2 (mais plus pour longtemps... ils sont tellement nuls...) , l'ordinateur tourne sous Windows XP et j'utilise actuellement Internet Explorer comme navigateur...

J'avoue que je n'y connais pas grand chose en informatique.

J'ai rencontré ce problème sur d'autres forums et même sur un webmail: les messages longs ne sont pas transmis... Probablement, cela ne vient pas de juristudiant.com mais surement de mon FAI (ou du routeur?)...

En tous cas, merci.