Problème de contrat avec une école de commerce

Publié par

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère en tout cas que vous pourriez répondre à mes questions ou du moins m'aider...

Je suis actuellement en terminale Es et je suis tombée sous le charme d'une école de commerce '' rencontré '' lors d'un forum des métiers etc j'ai rencontré une étudiante de cette école qui m'en a parlé qui m'a donné l'envie d'y aller... J'ai passé le concours, un entretien pour être en première année de bachelor of business en alternance.. J'ai eu le concours et mon entretien s'est bien passé j'ai donc été acceptée à l'école et j'ai signé un contrat et payer les frais d'inscription + le concours... Au total j'ai donné 270 des frais d'inscriptions et 70 pour le concours ainsi que 300 euros de caution et le RIB d'un de mes parents... Quelques temps après j'ai passé un entretien pour trouver un patron et j'en es trouvée un mais je n'ai toujours pas signé de contrat avec l'entreprise etc... Mes parents ne sont plus d'accord pour que j'integre cette école à la rentrée.

J'aimerai donc savoir s'il est possible de me '' désinscrire '' de l'école , et de récupérer le RIB ??

J'ai vraiment peur que l'école retire des sommes d'argent etc
Merci

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et pourquoi voulez-vous vous "désinscrire" ?

Et pourquoi voulez-vous "récupérer le RIB" ?
J'ai vraiment peur que l'école retire des sommes d'argent etc
Comme ça ? Sans motif précis ?
Et impossible avec un simple RIB en main.

__________________________
Hors Concours

Publié par

Et pourquoi voulez-vous vous "désinscrire" ?

Parce que ses parents refusent finalement de lui payer l'école...
Mes parents ne sont plus d'accord pour que j'integre cette école à la rentrée.

Je ne suis sûre de rien de ce que j'avance, mais j'ai envie de dire qu'il fallait mieux réfléchir avant de s'engager... On ne donne pas un chèque et un RIB sur un coup de tête.

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,