 
                    
								Salut a tous !  
 
Alors je me présente, mon pseudo c'est Keridil, j'ai 21 ans, je suis étudiant en troisième année de licence au sein de la faculté de droit de Bayonne.
Je suis un publisciste dans l'âme (comprenez par là que je déteste le droit privé !!!), je pense poursuivre un master sur Pau à la rentrée prochaine, mais je ne suis pas encore fixé sur son intitulé ou son contenu (oui, faudrait peut-être que je m'affole !).
Je trouve l'idée d'une communauté de Juristes INTER-FAC plutôt sympa, et j'espère pouvoir vous apporter autant que vous m'apporterez (que c'est beau !! normal, c'est de moi !!!  ).
 ).
Voila, a très vite sur le forum !!! 
Tschou !!!!  
              
								
__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!
            
 
                    [img:12fjjxms]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif[/img:12fjjxms]
 
                    
								bienvenue
              
								
__________________________
Futur M2... ![/color]
            
 
                    
 
   ( c'est pas que je n'aime pas le droit public, mais que je ne l'aime pas assez par rapport au droit privé... )
  ( c'est pas que je n'aime pas le droit public, mais que je ne l'aime pas assez par rapport au droit privé... )  
              
								 
  
                    
								[img:2q0wnxll]http://img236.imageshack.us/img236/1976/welcomepinkrose7vl.gif[/img:2q0wnxll] question idiote mais qu'est un "publisciste" En ce qui me concerne je prefere le droit prive au public   
              
								
__________________________
[img:ls7he56d]http://i09.servimg.com/u/09/00/76/20/signan10.jpg[/img:ls7he56d][/url:ls7he56d]
            
 
                    
								Ca m'a toujours fait marrer ces histoires de "publicistes - privatistes". Comme si le droit public était aussi éloigné du droit privé que la sociologie ou les mathématiques  Sachant en plus qu'on ne se spécialise qu'à partir de la licence, ce pseudo conflit public-privé ne dure en principe qu'un ou deux ans.
  Sachant en plus qu'on ne se spécialise qu'à partir de la licence, ce pseudo conflit public-privé ne dure en principe qu'un ou deux ans.
Ca me rappelle un chargé de TD qui nous avait demandé "Y'a t-il parmis vous des privatistes de l'histoire du droit?". On était en début de première année [img:3egltxph]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR18.gif[/img:3egltxph]
Sinon bienvenue à toi.
              
								
__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]
"J'aime ceux qui m'aiment"
            
 
                    
								bienvenue à toi
effectivement Juristudiant se veut une communauté d'étudiants inter fac
meme si petit à petit le reseaus'etoffe, on n'arrive pas à faire del apub correct pour le site ou le forum en dehors de la fac de Nancy, d'ou onvient
donc si tu as l'occasion de pouvoir parler de juristudiant autour de toi, n'hesites pas, et cela est valable pour tout le monde egalement  
              
								
__________________________
Merci de respecter la charte du forum.
M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles
            
 
                    
 
  
 
              
								 
                    
								merci  
              
								
__________________________
Merci de respecter la charte du forum.
M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles
            
 
                    

 
              
								 
                    
								Bienvenue  
              
								
__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...