Présentation Ghyunaz

Publié par

Bonjour à tou·tes !

Je me présente, je m'appelle Laura, 24 ans et future étudiante en droit. Je viens d'être accepter en L1 numérique à distance Agorassas. Enfin, plus qu'à attendre l'inscription administrative. ;)

Cela fait quelques semaines que je regarde votre site pour me renseigner et il m'a beaucoup aidé. Je vous remercie de toutes les informations transmises et les réponses qu'il y a dessus. Grâce à vos conseils, j'ai choisi Agorassas !

Au plaisir de partager avec vous. À bientôt !

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue parmi nous !
C’est super que vous ayez été acceptée pour Agorassas.

N’oubliez pas de consulter les sujets de Marine K notre rédactrice qui est étudiante à distance.

Au plaisir de vous lire

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Glohirm Membre VIP

Bonjour Ghyunaz, et bienvenue sur le forum !

Publié par

Merci pour votre accueil ! =D

J'ai déjà fait un tour dans les sujets de Marine K. C'est ce qui m'a permis de choisir Assas par rapport à une autre université et de comprendre vraiment étudier à distance. Son site n'existe plus malheureusement.

Publié par
LouisDD Administrateur

Oui et vous avez d’ailleurs de la chance que ses messages soient restés sur le forum...
En fait on s’est rendu compte qu’elle était partie... dommage car ses sujets étaient d’une très bonne qualité et c’était chouette pour la communauté surtout ceux qui étudient en licence à distance qu’elle témoigne ainsi...

Enfin bref... d’autre part il y a aussi un membre sous le pseudo Kombo qui est assez actif en matière de licence à distance si jamais vous avez besoin ou dès question je suis sûr qu’il se manifestera.

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

@Louis : Moi aussi j'ai vu que ces messages apparaissaient en Visiteur. C'est effectivement dommage car elle était très efficace, dynamique, réactive, disponible ... ...



Je confirme que Kombo est aussi de bons conseils.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci pour ces précisions !

Je vais aller voir les posts de Kombo également.