Présentation (et remerciements)

Publié par

Bonsoir à toutes et à tous,

Je tenais d'abord à vous remercier car je consulte ce forum depuis quelques années déjà et j'ai enfin décidé de m'y inscrire... Je suis actuellement étudiant en M1 de droit des affaires à Paris II suite à un transfert. Je m'intéresse particulièrement au droit européen de la concurrence et à la compliance.

J'ai hâte d'échanger avec vous et d'apprendre de nouvelles choses.

Cordialement.3.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !

Bienvenue à vous
Nous sommes ravis que vous ayez passé le cap, Et espérons que nous serons en mesure de vous apportez de l'aide, Et espérons également en recevoir de votre part !

Bonne soirée à vous et encore une fois bienvenue

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Hello :)
Bienvenue sur le forum, puissiez-vous y trouver les réponses à vos interrogations :D

Bonne soirée ;)

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par

Bienvenue à toi !
Je suis arrivé depuis peu également, même si je n'ai pas ton niveau de diplôme.. 9.gif
J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu m'aideras de temps à autre... 25.gif 4.gif

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et Bienvenue

@CI37 : Très heureux que vous ayez décidé de nous rejoindre.

Nous avons également hâte d'échanger avec vous

@Revirementdejurisprudence : je vous souhaite également la bienvenue. Et pour le diplôme, si tu bosses à fonds, tu devrais y arriver

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

@Revirementdejurisprudence : je vous souhaite également la bienvenue. Et pour le diplôme, si tu bosses à fonds, tu devrais y arriver


Merci beaucoup, je ne pense pas faire un sujet pour me présenter donc considérons que c'est fait !
Je vais essayer, difficile de combattre mon caractère de flemmard ! 9.gif