Présentation de CECILE362

Publié par

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je suis en première année de licence en droit à Dijon. Je fais du droit car plus tard j'aimerais bien être juge. Je me suis inscrite sur le forum car je trouve intéressante de pouvoir partager le même centre d'intérêt pour le droit avec d'autre personne. Voilà, si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre.

Publié par

Bienvenue par Minou :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Merci pour ton accueil :))

Publié par
Yann Modérateur

[img:2h1fovq7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:2h1fovq7]

Publié par

Merci :))

Publié par

Sois la bienvenue parmi nous Cécile, j'espère que tu t'y plairas :wink:

Si tu as besoin d'un petit topo sur le fonctionnement du forum, fais-moi signe :) En gros, la seule règle importante : pour un exercice, il faut proposer ses premiers éléments de réflexion. Il n'y a que de cette façon qu'on peut se / te corriger, voir ce qui va, ce qui va moins, et te guider ( point numéro 7 de la Charte du forum ). Evidemment, en cas de non respect, on enduit le contrevenant de miel et on lui met un saucisson dans chaque main.

... nan nan, ce n'était pas sérieux :lol:

Alors, puisque tu nous permets de te poser des questions et que cumulativement je suis curieuse, je me lance : comment ça se passe pour l'instant, ta première année ? Il y a des matières qui te plaisent plus que d'autres ? Tu te verrais juge de quoi plus tard ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
fan

Bienvenue Cécile. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/