Pour enter a la fac du droit faut avoir des bonnes notes seulement dans la matières littéraires

Publié par

Bonjour, je suis un étudiant en branche scientifique j'aime beaucoup le droit et les sc po j'ai des notes moyen dans les matières scientifiques j'aimerais bien faire du droit, dans la première année du lycée j'ai eu entre 14.94 et 16.33, avec 18.5 dans l'histoire et 17. 1 dans le fr,et 16.5 dans la philo et 18.5 dans l'anglais, avec une moyenne de 14.94 dans le premier semestre, et dans le 2ème trimestre, j'ai eu 20 dans l'anglais et 18.5 dans l'histoire, et 15.6 dans le fr et 17.3 dans la philo, et la moyenne de ce semestre est 16.33 et dans le premier semestre de cette Année j'ai eu 18.9 dans l'histoire et 18 dans le fr et 18.5 dans l'anglais et 16.2 dans la philo, avec une moyenne de 14.60, pensez-vous que je serai admis à la faculté de droit de assas, ou dans la fac du droit de Toulouse ou Angers et merci et j'ai des mauvaises notes des les maths, ms les physiques 18. 3 dans la première Année du lycée et cette année 10, et merci beaucoup Dernière modification : 08/02/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vais être clair, bref et concis.

Pour être admis en fac de droit, il n'y a qu'une seule et unique condition : être titulaire du baccalauréat

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Premièrement merci beaucoup pour votre réponse, mais j'aimerais bien être admis a la fac du droit de la sorbonne, et je sais pas si je peux être admis avec ces notes et merci infiniment

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


pensez-vous que je serai admis à la faculté de droit de assas, ou dans la fac du droit de Toulouse ou Angers


Et là vous nous ajoutez encore la Sorbonne.