Point de jury additionné sur la moyenne générale

Publié par

Bonjour tout le monde ,
Je vous explique mon cas dans le dernier j’étais en L 2 mathématiques informatique j’ai validé le deuxième semestre il me restait que le premier semestre les trois modules cette année j’ai validé qu’un seul il me restait deux en rattrapage mais en rattrapage j’ai pas bien passé j’ai parlé avec le responsable il m’a dit qu’il va faire son possible pour qu’il puisse me faire passer en L3 si il arrive à convaincre ses collègues parce que j’ai trouvé une alternance pour l’année prochaine et je vais faire un stage volontaire pour cette année , et je vais pas continuer en l2 mathematique , j ai eu 9.53 en session 2 et les deux modules n ont aucune relation avec l année prochaine , j ai valdié tout les modules qui ont relation avec l année prochaine ( informatique ) .
J ai essayé de calculer le minimum que je vais avoir si j ai eu une mauvaise note j ai eu un total de 9.20 vous pensez ue c est faisable ?
Merci d avance🥺 Dernière modification : 25/06/2022 - par Isidore Beautrelet

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


J ai essayé de calculer le minimum que je vais avoir si j ai eu une mauvaise note j ai eu un total de 9.20 vous pensez ue c est faisable ?


Il est impossible de répondre à cette question.

Le jury est souverain.
Je peux simplement vous dire que dans ma fac, 0.8 c'est déjà trop et vous n'auriez pas eu de points de jury.

Cependant dans d'autres facs ça peut fonctionner autrement.

Comme l'a dit votre enseignant, il faut que l'ensemble des membres du jury (ou du moins la majorité) soit d'accord pour vous accorder des points.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Je vous remercie pour votre reponse 🙏