Plusieurs soucis qui me "gâchent" ma licence

Publié par

Bonjour à tous

Je suis en L3 et je rencontre des soucis qui me gâchent plus ou moins ma licence.

Premièrement, j'ai rendu de nombreuses copies mais les enseignants ne me les ont jamais rendus. Je ne peux donc pas savoir mes notes et surtout je ne peux pas comprendre mes erreurs et m'améliorer. Si cela se trouve, je fais des choses qu'il ne faut pas depuis le début et c'est pour cela que j'obtiens de mauvaises notes aux partiels mais il m'est impossible de savoir ce que j'ai mal fait ni ce que j'ai "réussi". Or mes camarades (ceux de mes groupes de TD) reçoivent leurs copies et ont donc connaisance de leur notes. J'ai déjà demandé aux enseignants s'ils pouvaient me rendre mes copies mais ils ne m'ont soient jamais répondu (malgré mes relances) soit répondu qu'ils allaient me les rendre sans jamais le faire , soit dit qu'ils ne pouvaient pas me les rendre pour je ne sais quelle raison. Le jour où j'aurais une copie, c'est limite si je n'ouvre pas le champagne, peu importe la note. Le plus étrange c'est que les autres personnes de mes groupes de TD reçoivent leurs copies, je suis donc la seule à ne pas les avoir. Sans blaguer,je commence à croire que mes enseignants s'en servent comme PQ ou à la place du bois dans leur cheminée.