pillages d'associations étudiantes nancéiennes: colère...

Publié par

Suite avec la visite d'une 15ème association ; lu dans l'Est Républicain de ce matin :

Citation :

" un local occupé par l'AAPN ( association de l'amicale des étudiants en pharmacie de Nancy ) aurait été " visité ", certainement au cours du week-end " (... ) " Cette fois, c'est la porte d'une petite cuisine attenante à la cafétéria gérée par l'AAPN, sur le site annexe de la faculté de pharmacie de Lionnois, qui a été fracturée. Le ou les auteurs n'ont rien emporté, laissant intact un distributeur de boissons. C'est une cuisine qui sert aux étudiants qui passent leur thèse pour faire leur pot. En dehors de ça elle n'est jamais ouverte. Vous pouvez poser la question aux étudiants, la plupart ne savent même pas qu'elle existe, poursuit Charles de la Personne ", président de l'AAPN


Le colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier ? Je trouve que c'est de plus en plus atterrant, ces effractions :evil:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

disons que le bon coté des choses est qu'ils ne cassent rien dans le local :?

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

j'ai la mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre que l'association ALINEA a été pillée la nuit dernière( la même où il y avait la fête d'integ juste avant)
alors ce matin on a eu droitde voir la police judiciaire avec prise d'empreintes et tout le trala
yen a marre, quelles débilités
:twisted: :twisted: :evil: :evil:

Publié par

Un motif parmis tant d'autre:

-Que l'on parle de lui ou d'eux (pour sa ou leur connerie)

Si c'est ça, ils doivent etre content...

Bon courage !

__________________________
Diplômé du DEUG, faculté de Grenoble.
Preparation des concours de Greffiers des services judiciaires de la mort qui tue....euh...