photo étrange.... phénomène paranormal???

Publié par
fan

J'ai eu affaire à un magnétiseur, car j'avais une tendinite et une entorse au même genoux, -j'étais venue chez lui contrainte et forcée par l'une de mes amies -encore plus têtue que moi- :lol:. Je n'y croyais pas du tout-, pour soigner ma tendinite il a pris une tige de cuivre et me l'a mise là où ça me faisait mal, la douleur n'est pas passée tout de suite mais en 2/3 jours alors que les tendinites sont trés longues à passer.
J'y suis retournée une autre fois parce que j'avais de l'électricité statique, il a passé ses mains à 10 cm au dessus de mon corps, c'est trés impressionnant surtout quand on y croit pas du tout, et j'en ai plus eu pendant longtemps, par contre il en a hérité. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de nicomando :


Eh aussi il y a un truc bizarre une lumière verte devient orange puis rouge je sais pas ce que c'est :lol:

Bon j'arrête parce que je suis du genre a respecter les croyances de tout le monde

Oui, oui, moi aussi, ça m'arrive de voir ce genre de choses, mais est-ce que ce ne serait pas, par hasard...
Citation de CR :


Article R412-30
   Tout conducteur doit marquer l'arrêt absolu devant un feu de signalisation rouge, fixe ou clignotant.
(...)
   Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
   Toute personne coupable de cette infraction encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
   Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de quatre points du permis de conduire.

Article R412-31
   Tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
   Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.

Le tout éventuellement combiné à

Citation de CR :


Article R234-1
I. - Même en l'absence de tout signe d'ivresse manifeste, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait de conduire un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique caractérisé par :
1º Une concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,20 gramme par litre ou par une concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,10 milligramme par litre et inférieure aux seuils fixés à l'article L. 234-1, pour les véhicules de transport en commun ;
2º Une concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,50 gramme par litre ou par une concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligramme par litre et inférieure aux seuils fixés à l'article L. 234-1, pour les autres catégories de véhicules.
II - L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévue aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
III - Toute personne coupable de l'une des infractions mentionnées au I encourt également l peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
IV - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire.
V - Les dispositions du présent article sont applicables à l'accompagnateur d'un élève conducteur.

:roll:

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de nicomando :


Je crois que je démolierais les murs à coup de batte pour faire sortir le mec qui s'y était planqué :?

Ou alors...
Citation :


Je compte jusqu'à trois.
Si, à trois, vous n'êtes pas sorti les mains en l'air de ce mur, je tire...


__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de fanouchka :

J'ai eu affaire à un magnétiseur, car j'avais une tendinite et une entorse au même genoux, -j'étais venue chez lui contrainte et forcée par l'une de mes amies -encore plus têtue que moi- :lol:. Je n'y croyais pas du tout-, pour soigner ma tendinite il a pris une tige de cuivre et me l'a mise là où ça me faisait mal, la douleur n'est pas passée tout de suite mais en 2/3 jours alors que les tendinites sont trés longues à passer.
J'y suis retournée une autre fois parce que j'avais de l'électricité statique, il a passé ses mains à 10 cm au dessus de mon corps, c'est trés impressionnant surtout quand on y croit pas du tout, et j'en ai plus eu pendant longtemps, par contre il en a hérité. :lol:

Ce qui n'est pas tout à fait pareil que le phénomène de polstergeist.
Mais, ne jamais perdre de vue que ce n'est pas parce que la science n'est pas capable d'expliquer un phénomène qu'il n'existe pas.
Des exemples comme le vôtre ne sont pas rares.
La médecine préfère parler d'effets "placebo" dans ce genre de cas.
Sauf que... j'ai du mal à croire à l'effet placebo quand on constate qu'il marche sur un nourrisson ou, a fortiori, sur un chien ou un chat....
Parce que, dans le domaine vétérinaire, où ce genre de pratiques est autorisé, les exemples sont encore plus nombreux (au point que certains éleveurs se font soigner clandestinement par leur véto...).

__________________________
Hors Concours

Publié par
fan

Vous voulez parler peut-être de bruits qui non pas lieu d'être, comme des craquements dans une maison, c'est ça ?

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Oh non fanouchka ça ça ne fait pas peur.

Poltergeist c'est vraiment des coups et des grattements dans les murs genre ta maison est hantée.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de nicomando :

Oh non fanouchka ça ça ne fait pas peur.

Sauf, bien sûr, si ce sont les solives sous le plancher ou les poutres de la toiture qui commencent à craquer... Là, ça fait peur...
:))

__________________________
Hors Concours

Publié par

toujours dans ce topic de paranos, je vous propose aujourd'hui les archives des procès verbaux de gendarmerie sur les OVNI recueilli par le CNES;
beaucoup ont du boire avant de faire de tels témoignages mais ya des histoires marrantes :
celle ci est bien ya des photos :
[url:1ohe5hx9]http://www.cnes-geipan.fr/documents/00307867-114-00-R.pdf[/url:1ohe5hx9]

sinon ya une carte de France pour savoir si votre région est envahie de petits hommes verts.

[url:1ohe5hx9]http://www.cnes-geipan.fr/geipan/recherche.html[/url:1ohe5hx9]

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

C'est mignon comme tout le PV :lol:

Un de mes oncles adore ce genre d'histoires et il a des kilos de livres et de revues dessus... il me terrorise depuis toute petite avec ça :twisted: D'après lui, ces phénomènes pourraient tout aussi bien être des projections astrales, ou d'autres dimensions, ou des manifestations boréales, ce qui expliquerait que malgré le vent ( souvent dans les histoires il y a du vent ), l'OVNI ne bougerait pas.

Mais il ne faut pas oublier qu'on voit les extraterrestres et les OVNI avec nos yeux et nos connaissances d'humains... on en voit sur des peintures médiévales pour manifester le Saint Esprit ou le char de Dieu, et ça ressemble à une soucoupe volante. Ca se trouve la réalité est identique, ou tout autre.

Dans les deux cas ça ne me dérange pas.

Par contre qu'est-ce que je flipperais si j'en voyais un :shock: :lol: Une fois, pendant une nuit d'étoiles filantes ( la tradition étant que jamais je n'arrive à voir une étoile filante malgré mes efforts pour me tordre le cou ), j'ai remarqué trois points qui avançaient à égale distance les uns des autres. L'espace d'une seconde le trouillomètre a filé avant que je me rende compte qu'il s'agissait d'un... avion.

Les nains de jardin de l'espace sont parmi nous. :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

j'avoue qu'une rencontre du 3eme type ça pourrait etre assez fun...

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de mathou :


Une fois, pendant une nuit d'étoiles filantes ( la tradition étant que jamais je n'arrive à voir une étoile filante malgré mes efforts pour me tordre le cou ), j'ai remarqué trois points qui avançaient à égale distance les uns des autres. L'espace d'une seconde le trouillomètre a filé avant que je me rende compte qu'il s'agissait d'un... avion.

Ou des satellites artificiels, il y en a bientôt plus que d'étoiles... :wink:

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de amphi-bien :


celle ci est bien ya des photos :
[url:3snz842c]http://www.cnes-geipan.fr/documents/00307867-114-00-R.pdf[/url:3snz842c]

sinon ya une carte de France pour savoir si votre région est envahie de petits hommes verts.

[url:3snz842c]http://www.cnes-geipan.fr/geipan/recherche.html[/url:3snz842c]


Ben, la preuve qu'ils existent, ils ont déjà saboté vos liens !
Pour pas qu'on en sache plus, probablement...
Ah, y sont forts, tout de même !
:))

Bon, apparemment, ce serait par là, maintenant...
http://www.cnes.fr/web/4461-geipan.php
:wink:

__________________________
Hors Concours

Publié par

sisi les liens marchent mais le premier met du temps a charger c'est un pdf

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben moi ça me donne "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
Pareil avec Firefox...
Même topo avec l'autre page...
Alors, ce serait des "PVNI" (Pages Volantes Non Identifiées ?)
Encore un mystère de plus...
Bizarre, bizarre...

Ou alors, est-ce que ce serait moi personnellement qui serais dans le collimateur des petits hommes verts ? :roll:









Au secours, à l'aide ! :wink:[/color]

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation :

PVNI" (Pages Volantes Non Identifiées ?)


:))

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
fan

IL est super ton site amphi-bien. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

merci merci....; tiens d ailleurs sur france 3.fr ya une emission en ligne sur les OVNI qui a du passer cette semaine a la télé

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Exact, mais, comme d'hab, on n'y a pas appris grand-chose...
Ah si...
Je ne prendrai plus jamais l'avion maintenant que je sais que des commandants de bord et tout leur équipage peuvent avoir des hallucinations collectives, en prenant des nuages pour des soucoupes volantes et je ne comprends pas qu'on puisse confier des avions de chasse, hautement dangereux et extrêmement coûteux, à des gugusses qui, en pleine mission d'entraînement, se mettent à voir des OVNI...
8)

__________________________
Hors Concours