Passage en M 1

Publié par

merci de ta réponse. et ils ont été embauchés ou ?! désolé je connais pas ton master et je ne sais pas ou ça mène. merci encore si tu peux m'aiguiller :)

Publié par
Yann Modérateur

Au conseil général et à la ville.

Publié par
fan

Règlement de l'Université d'Auvergne :

Article 15. Passage dans le semestre et l’année suivante en Licence
Le passage du semestre 1 au semestre 2 est automatique.
Le passage du semestre 2 au semestre 3 est de droit si :
l’étudiant(e) a obtenu les 60 crédits qui correspondent aux semestres 1 et 2 de la première
année ;
ou si l’étudiant(e) a obtenu 30 crédits qui correspondent au semestre 1 ou au semestre 2 de la première année de Licence. Dans ce cas, l’étudiant(e) au cours de sa deuxième année de Licence devra obtenir les 30 crédits du semestre manquant.
Le passage du semestre 3 au semestre 4 est automatique.
Le passage du semestre 4 au semestre 5 est de droit si :
l’étudiant(e) a obtenu les 120 crédits qui correspondent aux deux premières années de la Licence ;
ou si l’étudiant(e) a obtenu 60 crédits qui correspondent à la première année de Licence et 30 crédits qui correspondent au semestre 3 ou au semestre 4 de la deuxième année de Licence. Dans ce cas, l’étudiant(e) au cours de sa troisième année de Licence devra obtenir les 30 crédits du semestre manquant.
ou si l’étudiant(e) a obtenu 60 crédits qui correspondent à la première année de Licence et dans la filière droit, 46 crédits des Unités Majeures qui correspondent au semestre 3 et au semestre 4 de la deuxième année de Licence droit. Dans ce cas, l’étudiant(e) devra, au cours de sa troisième année de Licence droit, obtenir les 14 crédits des Unités Complémentaires qui lui manquent.

Article 16.- Passage de la Licence en Master 1
Le passage en Master 1 est possible si l’étudiant(e) a acquis les 180 crédits de la Licence.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

:lol: :lol: Je suis trop contente de vous annoncer que j'ai validé ma licence avec mention AB (13,18 de moyenne générale) !

Donc ça yié c'est sur, je vais en M1 !!
Par contre je ne ferai pas l'iej en meme temps comme j'avais prévu initialement de le faire. NOn mes finances ne me le permettent pas donc la rentrée prochaine M1 droit privé et sciences criminelles et l'année d'après iej (pas de M2 probablement car il faudra que je trouve un travail à la place :cry: )

Mais en tout cas pour l'instant l'heure est à la fete et je vous souhaite à tous de ressentir la meme joie que moi.
Et bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, voire en exam !! :)

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Félicitations Sanremo et bon courage pour ton M1! :)

Publié par

Félicitations :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Yann Modérateur

Bravo bien joué!!!

[img:b6q3hv9s]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0027.gif[/img:b6q3hv9s]

Publié par

De tout coeur, merci à tous ! :))

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !