Nouvelle étudiante

Publié par

Bonjour,

Je m'étais présentée très succincte dans un autre sujet mais là, je rentre dans les détails.

Je suis une "jeune" femme de bientôt 31 ans, consultante dans la recherche clinique, j'ai donc un emploi temps plein. Je reprends cette année mes études en L1 au CAVEJ, via le CNED.

Pour le moment, mon objectif est déjà de terminer cette 1ère année parce que j'ai assez peur de ne pas m'y mettre assez par manque de temps.

Je pratique aussi du sport, je vais donc freiner un peu mais pas complètement arrêter.
Pour moi, les cours n'ont pas encore commencé mais j'ai hâte.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vous souhaite officiellement la bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous y répondrons avec plaisir.

Vous avez raison de ne pas arrêter complétement le sport, car comme je le dis souvent : il faut travailler dur mais il est important de s'accorder des "break".

Je vous souhaite bonne chance pour la suite

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci beaucoup pour l'accueil.

Oui, je sens que je vais avoir besoin de moment de pauses pour souffler car, entre le travail et les cours, ça ne sera pas du luxe.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue à vous !
Excellent choix de s'inscrire sur ce forum, Vous y trouverez une aide précieuse !

Encore bienvenue !!
Bonne soirée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Salutlolo


Je suis nouvelle j'aimerais correspondre avec un certains nombre de personnes car je pense le droit mérite une ouverture 1ere années difficile besoin d'aide