Nouveau aujourd'hui, ancien demain ^^

Publié par

Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau parmi-vous =) Cela fait d'ailleurs un moment que je vous suis de loin, et j'ai enfin décidé de faire le grand saut en vous rejoignant sur le forum.

Je m'appelle Avotra et je suis en première année de droit à l'Université Jean Moulin de Lyon.

Je suis là pour apprendre et notamment me nourrir de la plupart de vos conseils qui m'ont permis jusqu'à lors de bien "tenir". J'ai également des interrogations et j'en aurais certainement d'autres tout au long de mon cursus, j'espère et je suis persuadé que je trouverai la plupart des réponses à ces interrogations =)

Sur ce je vous souhaite une agréable journée et au plaisir de vous retrouvez sur les différents "lieux" de ce forum =)

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Hé bien bienvenue sur le forum, Nous sommes ravis d'accueillir les lecteurs assidus qui décident de participer à l'aventure !

A bientôt sur le forum !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Salut et bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Publié par

Merci à vous tous =)

Publié par

Bienvenue parmi la communauté de ceux qui consultent le forum dans le plus grand des silences :)

__________________________
Homo homini lupus

Publié par
Herodote Intervenant

Bonsoir et bienvenue.

__________________________
Magistrat de l’ordre judiciaire