Nos trombines (index en 1ère page)

Publié par

LooooL :lol: mais chuuut ! (mais où est la solidarité féminine ??)
c'est juste une impression alors :oops: .. nan mais faut dire qu'il y a que 2 photos dont l'une, c'est vrai, où y en a plusieurs... mais bon... (...)
bon c'est vrai... j'avoue préférer voir des ptits gars en photos.. 8)

Publié par
Yann Modérateur

Il y avait aussi Talion et son lapin avant que Jeeecy fasse le ménage!

Publié par

Citation de Yann :

Il y avait aussi Talion et son lapin avant que Jeeecy fasse le ménage!

ces images n'etaient plus la quand j'ai fait le menage (d'ou le menage d'ailleurs...)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

ah bah mince j'ai loupé talion :(
talion, si tu me lis, remets ta photo en ligne :))

Publié par

Citation de Delph :

ah bah mince j'ai loupé talion :(
talion, si tu me lis, remets ta photo en ligne :))


Si vraiment il n'y a que ça pour vous faire plaisir :D

Enfin je n'aurais pas la prétention de me ranger au rang des beaux gosses du site...

A tout seigneur tout honneur, je commence par le petit lapinou : Nuggets !

[img:1z9yoqn2]http://img226.imageshack.us/img226/9898/nuggets4fr.jpg[/img:1z9yoqn2]

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

lol merci :wink:

Publié par

Mouais enfin tu parles d'un cadeau :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Très beau lapin! :))

Publié par

et t'as une photo sans lunettes ? (oui je sais jen demande bcp :lol:
mais je considere que les yeux c'est essentiel dans un visage :wink: )

Publié par

Je n'en ai pas vraiment de super. J'y penserai à l'avenir pour te faire plaisir :wink:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

humm merci :wink:

Publié par

Citation de sabine :

Quand je vois toutes vos photos j'ai vraiment l'impression de faire "gamine" :oops:


Et c'est tant mieux ! Chaque chose en son temps mais bon, il est bien connu qu'on est jamais content.. A 20 ans on veut en avoir 30 et à 30 c'est l'inverse :?:
Sinon il est normal que tu aies cette impression quand tu vois ma photo (vu mon âge :arrow: ). Donc voilà, je dois l'accepter, je ne suis plus une gamine :evil: :twisted: Tant pis...

Citation de Talion :

Je n'en ai pas vraiment de super. J'y penserai à l'avenir pour te faire plaisir :wink:


Tu ne devrais pas te sousestimer comme ça et je suis sur qu'ils (les yeux) ne gachent rien au reste. Avec les lunettes, tu m'as fait penser au parfait latino lover... 8)
Allez, la photo sans lunettes maitnenant :wink:
Les filles sont impatientes
:wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de Talion :

Je n'en ai pas vraiment de super. J'y penserai à l'avenir pour te faire plaisir :wink:


Tu ne devrais pas te sousestimer comme ça et je suis sur qu'ils (les yeux) ne gachent rien au reste. Avec les lunettes, tu m'as fait penser au parfait latino lover... 8)
Allez, la photo sans lunettes maitnenant :wink:
Les filles sont impatientes
:wink:

tout à fait d'accord! à quand ces yeux?

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Ola on se calme lol Je suis un mec on ne peut plus basique et vous seriez dans doute déçues :wink:

Par contre je porte tout le temps des lunettes :) Enfin des vraies lunettes :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Et c'est tant mieux ! Chaque chose en son temps mais bon, il est bien connu qu'on est jamais content.. A 20 ans on veut en avoir 30 et à 30 c'est l'inverse :?:
Sinon il est normal que tu aies cette impression quand tu vois ma photo (vu mon âge :arrow: ). Donc voilà, je dois l'accepter, je ne suis plus une gamine :evil: :twisted: Tant pis...

C'est vrai qu'avec mes 18 ans bientôt 19 je ne vais pas en faire 30! :lol:

Sinon je vois que Tallion a un fan club! Héhé! :lol:

Publié par

Citation de sabine :

Sinon je vois que Tallion a un fan club! Héhé! :lol:


Oh ce n'est pas à ce point là quand même :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Allez je me montre un peu! La photo date d'il y a 6, depuis il y a eu une nouvelle coupe de cheveux mais bon!

Je mets le lien pour pas choquer les âmes sensibles! :lol:
http://img491.imageshack.us/img491/2145/p91700219cf.jpg

Publié par

fan club ? :lol:
j'irais pas jusque là, je vais pas lui courir après pour avoir une photo non plus!
.... il y a aussi d'autres hommes qui me lisent et qui ont pas mis leur photo.. c'est ceux là que je veux secouer aussi ...
c'est pas une histoire d'être déçu ou non, c'est aussi pour avoir un aperçu des utilisateurs du forum (.. à moins que juristudiant se transforme en "opération séduction" ... :lol: :lol: )

Publié par

Citation de Delph :

...., c'est aussi pour avoir un aperçu des utilisateurs du forum (.. à moins que juristudiant se transforme en "opération séduction" ... :lol: :lol: )


Le but n'est pas là mais c'est vrai que je trouve plus plaisant de pouvoir mettre un visage sur les personnes avec qui on dialogue. C'est plus sympa non ?

Et merci à Sabine pour la photo ! Je constate que tu fais apparemment ton âge donc tout va bien..

Quant à moi, merci de ne pas faire allusion au mien, ça m'arrange. Le temps va trop vite, 24h dans une journée ne sont pas suffisantes pour que je puisse accomplir tout ce dotn j'ai envie.
Mais attention à vous, ça va vous arriver aussi et plus vite que vous ne le pensez.. :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de Delph :

il y a aussi d'autres hommes qui me lisent et qui ont pas mis leur photo.. c'est ceux là que je veux secouer aussi ...
c'est pas une histoire d'être déçu ou non, c'est aussi pour avoir un aperçu des utilisateurs du forum (.. à moins que juristudiant se transforme en "opération séduction" ... :lol: :lol: )



En "opération séduction" je ne pense pas non, peut-être un remake de "survivor", et encore... :shock: :shock:

Mais sinon quelle est le vrai but de ce topic, un zest de voyeurisme lié à de la curiosité mesdemoiselles :lol: :lol: !!!??!!!

Hop, moi je la met pas, dsl la timidité me ronge trop :(

+

__________________________
| 2ème année de Licence |

Publié par

Si moi j'ai osé je pense que tout le monde peut oser! :oops:

Publié par

Citation de Disturbed :

Citation de Delph :

il y a aussi d'autres hommes qui me lisent et qui ont pas mis leur photo.. c'est ceux là que je veux secouer aussi ...
c'est pas une histoire d'être déçu ou non, c'est aussi pour avoir un aperçu des utilisateurs du forum (.. à moins que juristudiant se transforme en "opération séduction" ... :lol: :lol: )



En "opération séduction" je ne pense pas non, peut-être un remake de "survivor", et encore... :shock: :shock:

Mais sinon quelle est le vrai but de ce topic, un zest de voyeurisme lié à de la curiosité mesdemoiselles :lol: :lol: !!!??!!!

Hop, moi je la met pas, dsl la timidité me ronge trop :(

+


mais non faut pas :)) vas y ose :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

ouais la curiosité Disturbed !!!! :))

Publié par

pour ma trombine c'est pas compliqué, suffit d'aller sur mon site perso, aller sur liens, ensuite sur blog et hop, tout pleins de photos!

__________________________
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]

Publié par

Bon ba voila....meme les premieres années peuvent se dévoiler....
http://img512.imageshack.us/img512/5898/moimsn2at.jpg

__________________________
La vie n'est qu'une question de choix...