Nos trombines (index en 1ère page)

Publié par

Citation de Katharina :

Citation de Morsula :

Je veux la photo de Kath' habillée en asiatique !


JAMAIS :lol: après tu vas vouloir t'amuser à trouver où j'habite pour me harceler :arrow:


Bah non parce que je sais que d'abord t'es une fausse. Va, je ne te hais point :x

Kem : tu es... euh... oh, tu ressembles à une Belge :))

Publié par
Kem

Je sais, ma transcendante beauté se passe de commentaires.

Tant qu'on ne me trouve pas l'air "patate", tout va bien :roll:

Ceci n'est pas une perche ! Serait lourd celui qui rebondirait dessus :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

Je sais, ma transcendante beauté se passe de commentaires.

Tant qu'on ne me trouve pas l'air "patate", tout va bien :roll:

Ceci n'est pas une perche ! Serait lourd celui qui rebondirait dessus :twisted:


ah ... au fait ... non rien :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

je mettrais ma photo sur le forum ce soir , seulement entre minuit et 2h du matin.

si je la laissait plus longtemps :
-la "company" retrouverait ma trace
-je serais harcelé de coups de téléphone pour faire des pubs pour la paté pour chats.

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de amphi-bien :

si je la laissait plus longtemps :

-je serais harcelé de coups de téléphone pour faire des pubs pour la paté pour chats.


Felix ? c'est toi ? :shock: :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de amphi-bien :

si je la laissait plus longtemps :

-je serais harcelé de coups de téléphone pour faire des pubs pour la paté pour chats.


des mp à la limite, à moins que ton numéro de téléphone soit écrit sur ton front :lol: ?

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com

Publié par

:D :D :D

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Citation :

des mp à la limite, à moins que ton numéro de téléphone soit écrit sur ton front ?


tu t'es jamais demandé comment il trouvait les chats et leur maitresse (aux chats) dans leurs pubs?

L'industrie alimentaire pour chats réalise en europe un profit supérieur au PIB des Etats-unis. Aussi ,ils ont les moyens (par une analyse anthropomorphique d'une photo) de connaitre ton identité, tes coordonnées et ton plat préféré (seulement pour les adeptes de bondage).

voila la réponse à ta question , CQFD.

Edit : j'en ai déjà trop dit
Edith : c'est ma marraine

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par
Olivier Intervenant

Citation de amphi-bien :


Edith : c'est ma marraine


Tu sors :arrow:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Ah bah pour les blagues nulles ça te vaut Olivier. Tu es interchangeable désormais. D'ailleurs je crois que tous les juristes ont cet humour particulier... omfg donc ça veut dire que je vais devenir comme Olivier ? :!:

Kem : Et alors ? Tant que la patate est bonne pourquoi faudrait-il s'en plaindre ? :)) :arrow:

Bon je me tais. Je serais le premier à me faire expulser pour flood et commentaires abusifs, il faut toujours un martyre 8)

Publié par
Kem

Bha, je pense qu'en matière de flood je mérite la médaille :lol:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

Bha, je pense qu'en matière de flood je mérite la médaille :lol:


615 messages en 105 jour, soit quasiment 6 messages par jour. C'est pas mal du tout, mais d'autres comme Katharina ou Morsula doivent faire un bon score également.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par
Kem

Kath est à 2.74 et Morsu à 1.65 je pense 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Morsula :

omfg donc ça veut dire que je vais devenir comme Olivier ?


Ah non Olivier il est unique :!:

Publié par

Citation de Murphys :

Citation de Kem :

Bha, je pense qu'en matière de flood je mérite la médaille :lol:


615 messages en 105 jour, soit quasiment 6 messages par jour. C'est pas mal du tout, mais d'autres comme Katharina ou Morsula doivent faire un bon score également.


Et oui, je ne passe pas ma vie à poster moi :twisted: :arrow:

Publié par

hum hum ... laissez moi rire

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Yann Modérateur

et bien justement cessez le flood avant qu'on ne passe le jet sur des messages hors sujet.[img:98fc13qz]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:98fc13qz]

Publié par

Citation de Yann :

et bien justement cessez le flood avant qu'on ne passe le jet sur des messages hors sujet.[img:122qr978]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0124.gif[/img:122qr978]

En même temps, grâce à l'index photo de doui ça ne risque plus de poser problème :lol: :arrow:
[img:122qr978]http://levesjo.monblogue.branchez-vous.com/images/levesjo/Odie-coup%20de%20pied%20au%20cul.JPG[/img:122qr978]

Publié par

Mets la photo où tu es habillée en asiatique pour te faire pardonner ton flood honteux, pour un modératrice franchement :))

Publié par

Ce petit index est formidable on peut voir tout le monde sans se faire les 25 pages

merci les admins

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
Kem

C'est "merci le modo doui"

Les admin's y sont pour rien :twisted:


*part vite et loin avant d'être poutrée et bannie* :arrow:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Je ne serai ni poutré ni banni j'ai des relations haut placées moi ...

Kath kath ???!!! tu es où

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Citation de nicomando :


Kath kath ???!!! tu es où


Dans la présentation de l'équipe sur le site :lol:

Publié par

AAAAAhhhhhhhhh kath t'aurais jamais du me dire cela.
Je ne vais plus pouvoir bosser je viens d'y aller je suis scotché sur ton visage... Je crois que je vais le mettre en Fond d'écran ça pourra m'aider lol.

Bon ok je sais je vais me marier et alors d'une je le suis pas encore donc je peux encore me réjouir des jolies filles du forum.
Et de deux même marié je pourrais encore me réjouir des jolies filles du forum.

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par

Bon bah étant nouvelle venue je viens vous montrer ma tite face lol !!

[img:d03irqdt]http://img166.imageshack.us/img166/8400/1677715226fa7.jpg[/img:d03irqdt]

__________________________
Ma soif de connaissance est infinie