Nicodim, L1 à Assas

Publié par

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Nicodim, j'ai 34 ans, je suis en L1 numérique à Paris 2 et personnellement ce site m'est d'une grande aide.

Bon courage à tout le monde!

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Hello, bienvenus à toi.

Puisses-tu trouver ici ce que tu attends comme aide et nous aider à ton tour si tu as les réponses à nos interrogations.

Bonne soirée à toi.

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonsoir!

Ravie si le site vous aide :) bon courage à vous pour votre L1.

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Je ne suis "juriste" que depuis un mois, alors, même si le droit m'a toujours passionné, je suis en pleine découverte de ce "monde du droit" si je peux m'exprimer ainsi, avec son lexique spécifique, j'essaie de m'imprégner sans perdre de temps du "raisonnement juridique", ce n'est pas facile mais la passion est là et c'est déjà beaucoup. Pour le reste le mois de novembre amène son lot de dissertations et commentaires à rendre, c'est nouveau pour moi, j'ai 34 ans et j'ai arrêté mes études il y a 15 ans mais je compte bien rattraper le temps et acquérir les réflexes juridiques le plus rapidement possible.
Merci de votre accueil!
a bientôt!