Mémoire ENADEP

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis en deuxième année CQP secrétaire juridique à l'Enadep.
Cette année nous devons préparer un mémoire, le problème c'est que je suis standardiste et donc je n'ai pas accès aux dossiers. Je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi écrire ni comment commencer.
Je recherche désespérément un modèle de mémoire secrétaire juridique.
Si vous avez des infos, elles seront les biens venues.3.gif

Bien cordialement.

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Et le sujet ? Quel est-il ?

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un mémoire pour savoir comment présenter le mien.

J'ai décidé de le faire sur un divorce.


Quelqu'un peut il m'aider?

Merci beaucoup.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je viens justement de m'inscrire sur ce site, pour avoir des conseils sur le déroulé de la soutenance.

Avant de te suggérer un sujet, je voudrais savoir si tu fais un mémoire pour pouvoir aller en thèse, ou juste pour valider ton diplôme.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis actuellement en cqp de secrétaire juridique à l'enadep j'ai commencé la deuxième année en octobre et je suis à la recherche d'un modèle de mémoire afin de m'aider dans la rédaction du mien voir comment ça ce présente etc.. je suis complètement perdu je n'ai jamais rédiger de mémoire..

Merci à ceux qui pourront m'aiderreur en m'envoyant un projet de mémoire de secrétaire juridique

Publié par

Bonjour, qui peux m'envoyer sont modèle de mémoire je galère........

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

je suis étonnée de votre question. L école qui organise la formation doit être en mesure de vous fournir un modèle type de mémoire, de vous guider.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour




qui peux m'envoyer sont modèle de mémoire je galère........



Moi ce qui m'étonne ce sont les horribles fautes de français. ? Dernière modification : 01/03/2020 - par Isidore Beautrelet

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Miu

Bonjour

Comment contacter l’admin ?

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour

Vous pouvez cliquer sur mon pseudo ça ouvre normalement une fenêtre de messagerie interne.

Bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ