Matricule L1 Panthéon-Assas

Publié par

Est-ce que des étudiants de Panthéon-Assas pourraient me renseigner. Je me suis inscrite en L1 et jusque là tout se passer bien j’ai peut effectuer les premières étapes de mon inscription sur le site. Cependant pour la dernière étape à partir du 13 un matricule est nécessaire, je ne l’ai pourtant pas reçu par courrier comme stipulé, et même après envoi de mail je n’ai pas de réponse de la part de l’administration. Que faire? Est-ce une situation normale en vu des quelques jours restant avant le 13 ?
Cordialement. Dernière modification : 08/09/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par

Hello, je me souviens avoir eu du mal à trouver ce matricule, j'ai testé tout les numéros reçus par mail et au bout d'un moment j'ai trouvé le bon ! Je suis désolée mais je ne me souviens plus du quel c'est exactement mais je sais que je m'étais dit que c'était très mal fait

Publié par

Bonjour, le problème est que je n’ai reçu aucun mail et aucun courrier depuis le début de mon inscription, mais lors des premières étapes mon nom était bien retrouvé et mon inscription validé. Je ne comprends pas, mais merci d’avoir pris le temps de me répondre.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par

Bonjour, oui je l'ai fait.

Publié par

En effet, c'est bizarre car moi, tout le long de mon inscription j'avais des mails pour me prévenir de l'état de mon dossier..

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Avez-vous la possibilité de vérifier l'adresse mail que vous avez entrée, histoire de vérifier que vous n'avez pas fait de faute de frappe ?

Dans tout les cas, le mieux est leur téléphoner dès Lundi.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Je n’ai malheureusement aucun moyen de vérifié, mais je pense me déplacer lundi car la situation m’inquiète.

Publié par

Je me suis donc déplacer et tout à été réglé, on m’a fourni tout ce qui était nécessaire. En rentrant j’ai reçu par courrier ma carte étudiante et mon matricule. Je crois que je n’étais d’ailleurs pas là seul dans cette situation puisque nous étions plusieurs à nous être déplacer pour la même raison.