Master droit du cinéma et de l'audiovisuel Lyon 3

Publié par

Bonjour à tous !

Je viens d'être acceptée en master droit du cinéma et de l'audiovisuel à Lyon 3, alors si certains ont été dans cette formation ou s'apprêtent à y entrer également, je serais ravie de pouvoir en discuter avec eux ! ;)

Publié par

Bonjour, je viens d'être acceptée aussi. Cependant je n'ai pas encore joint mon relevé du second semestre et ils me demandant de le joindre dès que je l'ai ça me stresse un peu... j'ai reçu un mail avec "avis favorable" sur liste principale sous conditions de fournir les "crédits ECTS nécessaires"..

Publié par

Salut! Pas besoin de stresser t'inquiète pas, il s'agit juste de prouver que tu as bien validé ton année et donc ta licence, mais tu es bien acceptée dans tous les cas si tu as reçu un avis favorable sur liste principale ;)

Publié par

Cool j'ai pas encore reçu d'autres réponses donc je sais pas si je valide pour le moment, mais en tous les cas ce Master m'intéresse pas mal ! :)

Publié par

Bonjour j'aimerais beaucoup intégrer ce master et je voulais avoir quelques petits renseignement à ce propos et notamment sur les conditions d'admissions qui ne sont pas forcément très claires sur leur site...
Venez me contacter en message privé si vous pouvez! Merci!