Litige avec une agence de recouvrement

Publié par

"Dette impayée", parce qu'une dette payée n'est pas une dette, et une dette impayée est, à mon sens, celle qui aurait déjà dû être payée, ce qui semble être le cas. Mon expression est maladroite, certes, mais je l'entendais au sens de l'inexécution d'une obligation, car on peut avoir une dette assortie d'un délai pour la règler, ou laisser des dilligences temporelles.
J'aurais peut-être mieux dû dire qu'il n'a pas exécuté son obligation de remboursement de la dette et que c'est cela qui lui est reproché par sa hiérarchie.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Cette dette a depuis été payée. Mais je conteste l'acte de la société de recouvrement qui ne laisse pas apparaître clairement certaine mention. Et le cout de cet acte qui est bientôt plus élévé que la dette par elle même. (2 euros d'écart).

Ce qui me tord les boyaux, c'est que cette société de recouvrement à téléphoné 2 fois à mon unité afin de me mettre la pression. Et que ma hiérarchie se rend complice pour me punir.

Je tiens à préciser que je subi depuis près de 2 ans, un harcélement professionnel de cette même hiérarchie. Vous comprendrez sans doute, qu'ils ont eu un motif supplémentaire pour me salir une fois de plus...

Publié par

Ben, mon cochon, il en faut du temps pour te soutirer des informations

T'as qu'à rappeler à ta hiérachie ,ce colonel qui s'achetait des stylos Montblanc" aux frais du budget de l'armée.... et tu es bon pour le peleton et je suis sur que ta famille recevra un faire part de décès "tombé face à l'ennemi"

Publié par

Bonjour Germier.

Si tu connaissais nos coulisses.....
Il y a même dans certaine région les huissiers qui viennent déloger des logements les familles de militaires, car l'état ne paye pas les loyers.
Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais.....

Tout celà ne résoud pas mon problème...

Publié par

Désolé, Nounours,
dans mon pays on n'aime pas les Gabelous et les Pandores
et un conseil ne divorce pas , sinon tu te retrouves en Lozère, Cantal, Corrèze

Tu peux quand même rappeler à tes chefs que les sociétés de recouvrement ne peuvent pas demander au débiteur des frais : mais il est évident que seuls les nuls ignorent la loi surtout quand ils sont chargés de la faire appliquer