Liste de parrainage prépa CFJ 2015

Publié par

Salut tout le monde!

Je vous propose une réduction pouvant aller jusqu'à 20% sur la prépa CFJ à l'examen d'entrée au CRFPA.

La réduction dépend du nombre d'inscrits, mais elle peut aller jusqu'à 20% à partir de 40 inscrits. C'est rétroactif, c'est à dire que si lorsque vous vous inscrivez via cette liste vous avez droit à une réduction de 10%, et que par la suite d'autres étudiants s'inscrivent via cette même liste et que le nombre de 40 est atteint, alors les 10% supplémentaires vous seront octroyés et vous serez remboursés de l'excédent payé.

C'est une très bonne prépa, je l'ai moi-même suivie l'année dernière et j'ai échoué aux écrits car ENORME hors sujet en droit des oblig, et ça, ça ne pardonne pas, un 2/20 est difficilement rattrapable :( mais si j'ai eu des bonnes notes aux autres disciplines, c'est grace a la prepa, donc je me suis réinscrite sans hésiter cette année :)

Pour faire partie de la liste et bénéficier de le réduction, envoyez moi un email avec vos noms, prenoms et adresse email.

Mon adresse c'est mon prénom marialisa tout attaché suivi du chiffre 3, et je suis sur yahoo avec un fr a la fin ;)

A bientot!

Publié par

Les 40 inscrits étant atteints, la réduction est de 20% automatiquement!! N'attendez pas, envoyez moi un mail et je vous ajoute a la liste pour que vous profitiez de cette réduc!