Lettre de motivation pour un stage en M2 Droit Notarial

Publié par

Bonsoir à tous,

Étant un étudiant en m2 droit notarial en recherche de stage à partir de janvier prochain, je voulais savoir s’il serait possible de vous faire parvenir ma lettre de motivation par MP afin de savoir quels seraient les points à améliorer ?

Bien à vous.

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Toutes les demandes sont étudiées sur le forum. Nous ne fonctionnons pas par MP comme le prévoit la charte de bonne conduite.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Effectivement, si vous mettez votre Lettre de motivation directement sur votre sujet, c'est l'ensemble des membres qui pourra donner son avis.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,



Très bien. Alors ma lettre donnait ça :



" À Paris, le 12 novembre 2019

Objet : Demande de stage

Cher Maîtres,

Ayant validé un Master 1 Droit Patrimonial et Immobilier à la faculté de X avec mention en mai 2019, j'effectue actuellement un Master 2 Droit Notarial à l’université X sous la direction des professeurs, Madame X et Madame Y.



Étant à la recherche d'un stage non rémunéré d'une durée de 30 jours ouvrés en janvier 2020 obligatoire dans le cadre de ma formation universitaire, je me permets de vous soumettre ma candidature pour effectuer ce stage au sein de votre prestigieuse étude.