Les voeux RAVEL - choix de la fac de droit

Publié par
tea

bonsoir...

je souhaite m'inscrire en fac de droit l'année prochaine, et voici que vient la procédure RAVEL...

- je voudrais mettre la sorbonne et assas en 2 premiers choix, mais étant donné que je suis pas sectorisée là-bas, est-ce que j'ai quand même des chances d'être prise ou pas du tout ? (ptet avec les bi-deug spéciaux genre éco-droit à paris 1 et tout... non ?)

- pis en dernier choix, je veux mettre une fac de mon secteur, et là j'ai le choix entre Versailles St Quentin (à Guyancourt), Paris 11 (à Sceaux) et Paris 5 (à Malakoff). A votre avis quelle est la mieux, ou celle qui a la meilleure réputation ??

- last but not least, est-ce que ya une inscription spéciale à faire pour les bi-deug éco-droit de la sorbonne dont je parlais plus haut ? dans une brochure RAVEL j'ai vu que oui, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur le site de la sorbonne ni sur le site RAVEL d'ailleurs... alors, quid de la procédure ? on choisit sa filière qu'à l'inscription administrative ?

merci beaucoup!

Publié par

Je suis inscrite à Paris I Panthéon Sorbonne, je peux essayer de me renseigner pour toi... ou de demander à une amie qui y est aussi vu que pour l'instant je fonctionne au cavej, par correspondance et qu'il faut que je me déplace :lol:

Sinon tu peux tjs téléphoner sur place ?

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*