Les enfoirés

Publié par

Je suis étonnée que personne n'ait parlé du concert des enfoirés qui a lieu ce soir. J
e lance donc un pt message pour ne pas oublier que l'on compte sur nous et bon concert à ceux qui le regarderont !
:lol:[/color]

Publié par
Yann Modérateur

Pas de gros mots stp! :lol:

Publié par
fan

J'ai trouvé les enfoirés super hier. Je vais trés probablement acheter comme l'an dernier soit le CD, soit le DVD. Bravo à Coluche, d'avoir organiser les restos du coeur pour les plus démunis. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

J'ai aussi beaucoup aimé hier le spectacle. Dès mardi je vais acheter le CD, ce qui donnera lieu à 18 repazs offert.
C'est incroyable ce rapport de prix : 25 euros le CD (ou moins je ne suis pas très au fait car je n'achète que peu de CD) pour 18 repas !

Publié par
fan

Les DVD sont moins chers théoriquement, et ils font aussi 18 repas. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

j'ai payé 15 euros sur Itunes ! (çà fait très longtemps que je n'achète plus de CD ).

j'ai bien aimé également le spectacle mais je me demande où est passé Muriel Robin ???

Publié par

Bonne question, je crois qu'elle voulait se consacrer à ses associations (je crois pour des hopitaux dans les pays d'afrique).

Publié par

Les enfoirés...les restos du coeur...un très beau concert avec pour thème le cinéma.

...les restos du cœur...une association formidable.

Mais comme partout il y a des dérives...quand je vois que dans le village où j'habite, il a été prouvé que les bénévoles piquent les rations alimentaires et laissent les produits " le moins bons" à ceux qui devraient en bénéficier...ça me dégoute...

Publié par

C'est sur. C'est comme partout, mais ce qu'il y a de rassurant c'est que tous les bénévoles ne sont pas comme ca :lol: