Les conséquences de la loi bioéthique de 2021

Publié par

Bonjour à tous,

Pour tenter de faire revivre un peu ce forum, je voulais proposer un petit débat sur un sujet qui me tient à cœur: les conséquences de la loi bioéthique depuis 2021.

Cette loi a modifié en profondeur l'accès à la PMA et au don de gamètes, notamment en mettant fin à l'anonymat du don.

Trois ans après, je me demande quelles sont les conséquences concrètes de cette réforme. Est-ce que certains d'entre vous ont observé, dans leur entourage ou leur cadre professionnel, des situations complexes liées à ces nouvelles règles ? Pensez-vous que cette levée de l'anonymat puisse changer des dynamiques familiales ou sociales ?

A vos claviers !

Publié par
Lorella Modérateur

Oh désolée Ezoah, cette thématique est difficile d'appréhension. Je ne peux me lancer dans une discussion sur ce sujet.

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html