Le sexe est dangereux ?

Publié par

Citation de Ahmed :

Un médecin digne de ce nom, doit d'abord s'attaquer, il me semble aux causes de la maladie ; en d'autres termes un traitement de fond, le reste n'est que "colmatage".

de meme pour les juristes...
en effet les lois actuelles sont plus des lois de colmatage que des lois de solution...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de Ahmed :

Un médecin digne de ce nom, doit d'abord s'attaquer, il me semble aux causes de la maladie ; en d'autres termes un traitement de fond, le reste n'est que "colmatage".

de meme pour les juristes...
en effet les lois actuelles sont plus des lois de colmatage que des lois de solution...

tout à fait d'acord mais le médecin doit toujours (cf le serment d'hypocrate) mettre tout en oeuvre pour aider le patient du mieux qu'il peut que ce soit LA solution ou bien une solution paliative.

Publié par

tu veux probablement parler du serment d'hypocrite :lol:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Citation de Ahmed :

tu veux probablement parler du serment d'hypocrite :lol:


malheureusement pour certains médecins oui

***

Le serment d'Hypocrate

La traduction de Emile Littré :



Je jure par Apollon, médecin, par Esculade, par Hygie et Panacée, par tous les dieux et toutes les déesses, les prenant à témoin que je remplirai, suivant mes forces et ma capacité, le serment et l'engagement suivants: je mettrai mon maître de médecine au même rang que les auteurs de mes jours, je partagerai avec lui mon savoir, et, le cas échéant, je pourvoirai à ses besoins; je tiendrai ses enfants pour des frères, et, s'ils désirent apprendre la médecine, je la leur enseignerai sans salaire ni engagement.

Je ferai part des préceptes, des leçons orales et du reste de l'enseignement à mes fils, à ceux de mon maître, et aux disciples liés par un engagement et un serment suivant la loi médicale, mais à nul autre.

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m'abstiendrai de tout mal et de toute injustice.

Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif.

Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.

Je ne pratiquerai pas l'opération de la taille, je la laisserai aux gens qui s'en occupent.

Dans quelque maison que j'entre, j'y entrerai pour l'utilité des malades, me préservant de tout méfait volontaire et corrupteur et surtout de la séduction des femmes et des garçons, libres ou esclaves.

Quoi que je vois ou entende en société pendant l'exercice ou même hors de l'exercice de ma profession, je tairai ce qui n'a pas besoin d'être divulgué, regardant la discrétion comme un devoir en pareil cas.

Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais parmi les hommes; si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire!

Publié par

Des premiers tests ont été effectués avce des spermicides mais malheureusement ils sont irréversibles car un de leur effets secondaires est la retractation des gonades masculines du fait de la-non sécretion de spermatozoïdes.
dommage pour le testeur en espérant que ce soi un animal.

Publié par

oui j'en est aussi entendu parler a savoir si ca ne serai pas permanent, la castration chimqueen fait, par ici c'est entendu comme cela en tout cas

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

les clubs d'ECHANGISME EXISTENT ENCORE NON ????
il faudrait leur expliquer ça aux délinquants !!!!!!

__________________________
[u:3e9ysq5h]Venez tous sur:[/u:3e9ysq5h] [url:3e9ysq5h]http://legione.highforum.net/[/url:3e9ysq5h] >>> Le meilleur forum du Net ! Et modéré par LEGIONE !!!! YEahhh !

[img:3e9ysq5h]http://i92.photobucket.com/albums/l7/l4wr3nc3/forum_sig.jpg[/img:3e9ysq5h]

Publié par

Citation de legione :

les clubs d'ECHANGISME EXISTENT ENCORE NON ????
il faudrait leur expliquer ça aux délinquants !!!!!!


oui mais c'est payant et les femmes y sont consententes
alors que certaines personnes détraquées se servent du viol comme d'une drogue

Publié par

AH mince alors, c'est payant !!!!! LA GALERE !!!!
QUE FAIRE QUAND ON EST UN PAUVRE ETUDIANT sans argent :(:(

Pour ce qui est des détrakké, je sais pas ce qui se passe dans leur tête mais bon ====> ENFERMONS LES s'il n'y a pas d'autres moyens

Franchement, la castration chimique c'est pire que la prison à perpet !!!! imagine un peu !!!!!!!!!!
ENFIN bon, je m'emballlle un peu trop sur ce forum LOL !!!

@++

__________________________
[u:3e9ysq5h]Venez tous sur:[/u:3e9ysq5h] [url:3e9ysq5h]http://legione.highforum.net/[/url:3e9ysq5h] >>> Le meilleur forum du Net ! Et modéré par LEGIONE !!!! YEahhh !

[img:3e9ysq5h]http://i92.photobucket.com/albums/l7/l4wr3nc3/forum_sig.jpg[/img:3e9ysq5h]

Publié par

Tu as tenté de demander une aide exceptionnelle au CROUS pour aller jouer des fesses dans une boite à cinglés ? :lol: Après tout, le fonds de solidarité étudiants doit bien aller quelque part non ?

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Tu as tenté de demander une aide exceptionnelle au CROUS pour aller jouer des fesses dans une boite à cinglés ? :lol: Après tout, le fonds de solidarité étudiants doit bien aller quelque part non ?


tu serais étonné de savoir à quoi jouent nos politiques le samedi soir alors ...

Publié par

Citation de vins2050 :

tu serais étonné de savoir à quoi jouent nos politiques le samedi soir alors ...


Ehu justement non je ne serais pas surpris...et c'est bien ça qui m'inquiète :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Citation de vins2050 :

tu serais étonné de savoir à quoi jouent nos politiques le samedi soir alors ...


Ehu justement non je ne serais pas surpris...et c'est bien ça qui m'inquiète :lol:


oui la boite je ne sais plus comment ça s'appelle "le chandelier" ou "la chandelle" ou un truc du genre je crois
enfin je dis ça je ne dis rien :wink:

Publié par

Je pensais qu'en droit il fallait lire LE MONDE ! LES ARTICLES DE VOICI PEUVENT-ILS AUSSI NOUS AIDER POUR LES EXAMS !!!!


[/u]

__________________________
[u:3e9ysq5h]Venez tous sur:[/u:3e9ysq5h] [url:3e9ysq5h]http://legione.highforum.net/[/url:3e9ysq5h] >>> Le meilleur forum du Net ! Et modéré par LEGIONE !!!! YEahhh !

[img:3e9ysq5h]http://i92.photobucket.com/albums/l7/l4wr3nc3/forum_sig.jpg[/img:3e9ysq5h]

Publié par

Citation de legione :

Je pensais qu'en droit il fallait lire LE MONDE ! LES ARTICLES DE VOICI PEUVENT-ILS AUSSI NOUS AIDER POUR LES EXAMS !!!!


[/u]


je ne pense pas que ce soit écrit dans VOICI ce genre de truc

ça n'aide pas à réussir les exams juste à devenir ministre ... :roll: :roll: