Le DUT (cariere juridique)

Publié par

Slt Je suis Khawla je suis intéressé pour faire les études de droit, et je voudrais bien faire le dut carrière juridique , par contre Je suis en première STMG ( science technologie et mangemnt et gestion) y'a economi et droit aussi Mes j'aimerais bien savoir pour être accepté en DUT carrière juridique il faut avoir des bonne note en quel matière on terminale pour être accepté et je vous remercie j'attends votre réponse et vous conseilles parseque je stresse vraiment on plus Je suis étranger et je fait tous mes efforts en plus Je suis sérieuxse et calme j'ai des bonne apreciación pour sa j'ai pas de soucis mais je m'inquiète que pour les note et je vous remercie de tout mon cœur , et désolé si j'ai fait des fautes d'octographe

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

et désolé si j'ai fait des fautes d'octographe

Et c'est justement ça qui risque de vous poser problème. Si vous faites une lettre de motivation avec de nombreuses fautes d'orthographes, il est fort probable que votre dossier ne sois pas retenu. Je vous conseille donc avant tout de chose de travailler votre français. Ce site pourra vous aider http://www.francaisfacile.com/

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour je vous remercie de tour mon ceur pour votre réponse Mes pour sa je fait vraiment des efforts chaque jour et pour les lettre de motivation une association qui aide les gent étrangères et il peux me corriger Mes pour les note c'est sa que j'ai envie de savoir aussi et se que vous pouvez me dir si vous savez merci d'avance