Erreur de session n� SESSION4:
La variable RECAPTCHA_SITEKEY que vous souhaitez valoriser n'existe pas dans la zone |root|.
Pour plus d'informations, consultez la doc en ligne

Le contrat et le consentement

Publié par

Bsr
J'AIMERAIS avoir le rapport qui existe entre le contrat et le consentement.merci

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonsoir le neutre, vous me devez 5000€ au fait.

Voila à quoi sert le consentement dans le contrat, sans consentement pas de contrat

Publié par

C'est une des conditions de validité du contrat posé au nouvel article 1128 du code civil.

Sont nécessaires à la validité d'un contrat :
1° Le consentement des parties ;
2° Leur capacité de contracter ;
3° Un contenu licite et certain.

Le consentement des parties est nécessaire pour avoir un contrat valablement formé?

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

@marcu13 : Figurez-vous que l'une de nos publicistes avaient fait un cauchemar où je réclamais 7 € pour chaque messages postés. Donc vous me devez 441 € 3.gif

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour
Il faut penser aussi aux intérêts légaux ....

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Et peut être aussi penser à respecter la charte du forum quand on demande de l'aide....

bonne soirée

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)

"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonsoir!

C'est moi madame la publiciste qui a fait ce merveilleux rêve de message facturé! Allez comprendre :D

Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Vous imaginez rien qu'avec Camille il y a de quoi se faire une petite fortune 4.gif

Bon il serait bien que l'auteur vienne au moins remercier Antoine pour les pistes qu'il lui a donné.

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique