La régularisation et obtenir la carte de sejour

Publié par

Bonjour lai une question à vous poser pour un avocat qui nous a pris beaucoup d'argent sans nous donner une facture ou un reçu en plus c un monteur Dernière modification : 13/08/2019 - par Isidore Beautrelet

Publié par

Bonjour je suis une femme algérienne qui à une carte de sejour10ans depuis 2011 je travaille avs je suis marié à un homme algérien sans papier qui est venu en France en 2007 il a tout les preuves de sa présence plus mariage en 2015 on a pris déjà avocat par aide juridictionnaire elle nous rien fait on attendu un ans pour refaire en fin 2017 une demande de carte de séjour encore un refus par le préfet ils disent manque de preuve de 2007 2008 2009 c ne pas vrai il a quelque preuve car il était hébergé chez sa soeur pendant 7ans donc on a pris cet avocat en 2018 pour faire le recours il nous a demandé 3000euro d un coup sans nous laisser le temps de rassembler la somme il a juste fait le recours auprès du tribunal en plus il a dit vous majoutzr rien 3000c jusque au bout après on a eu le refut par le tribunal de Marseille on est aller le voir pour faire appel il m'a choqué il nous a étouffé et monti il nous proposer un choix sois attendre jusque 2020 pour déposer un nouveau dossier car il savait bien que en 2020 mon mari obtiendra ses papiers sois on fait appel et payer encore 3000euro nai donner tous mes économie jusque présent on a pas reçu la requête qui la envoyer ou une réponse si il a fait appel ou pas au téléphone il m'envoie balader je lui y proposer une facture il a dit je dois payer encore 200 euro voilà quesque je dois faire il a pris tout mes écolos sans rien faire et même pas une facture qui prouve que je lui y bien donner 6000euro à la fois merci de me répondre