la grippe aviaire

Publié par

juste envie d'avoir votre opinion sur la grippe aviaire

si cela ne vous dérange pas...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Pour le moment je n'ai pas d'idée précise, on a précisé aux infos que le virus ne résistait pas à la chaleur et à la cuisson. D'ailleurs on mange du poulet ce soir, et ce qui me fait douter ce n'est pas le volatile mais la graisse de boeuf dans laquelle mon père entend faire cuire les frites :oops:

Comme j'ai mon amoureux sous la main et qu'il est en master de bio, je lui ai demandé son avis - et j'en fais bénéficier tout le forum :lol: Il dit qu'il en aura peur le jour où elle sera transmissible d'homme à homme : pour l'instant, elle ne l'est qu'en " cul de sac ", d'oiseau malade à humain. Pour qu'elle soit transmissible à l'homme, il faut qu'un homme ait le virus de la grippe humaine et celui de la grippe aviaire en lui ; il y aurait un risque sur trente pour que les deux se combinent.

C'est sympa les cours d'histoire des maladies :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :


C'est sympa les cours d'histoire des maladies :)
j'avoue

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

ca me fait pas du tout peur
tout comme le reste de l'actualité 8)

Publié par

j'ai répondu OUI car sur Strasbourg les étudiantes en droit sont appelées des Dindes, donc si elles attrapent cette saloperie ....
bon OK je sort :twisted:

__________________________
Avocat (Liste 2) au Luxembourg
Diplômé en France, en Belgique et au Luxembourg
faluchard droit baptisé à Strasbourg
ancien SG et VP de l'AFGES (fédé des étudiants à Strasbourg)
ancien SG de l'AED (amicale de droit à Strasbourg)

Publié par
Yann Modérateur

Pas grave de toute façon on a trouvé le meilleur vaccin contre: le CPE. Depuis qu'il y a des manifs plus de trace du virus mortel dans l'actualité. :lol:

Publié par

Citation de Yann :

Pas grave de toute façon on a trouvé le meilleur vaccin contre: le CPE. Depuis qu'il y a des manifs plus de trace du virus mortel dans l'actualité. :lol:

ca c'est kler

comme quoi les journalistes sont aussi intelligents que les politiques et les manifestants : faut faire du grabuge pour que ca soit remarquer...

bref ca n'a pas un grand interet

par rapport au post de mathou, je rajouterai juste que la recombinaison du virus est valable aussi avec le porc

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles