La connerie des gens !! !!

Publié par

La prochaine fois je viendrai avec vous manger et je serai votre rayon de soleil ...

oui la rétroactivité in mitius en droit pénal commence à me monter la tête .... :roll:

Publié par

Je ne sais pas si un mac do arrangera ça :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Hmm je reve d'une bonne crepe bretonne avec du gruyere, du jambon
pis en dessert une bonne crepe sucré chocola, banane, noix de coco, avec un bon chocolat chaud hmmmm

Je suis sûre que cela arrangera mon cas ^^

Talion tu viens quand déjà :P

Publié par

Aucune idée :cry:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Dommage je t aurais fait découvrir chez Louise (tres bonne creperie , il font des tartines qui déchire aussi) .. sinon y a l ancien " au petit collectionneur" creperie d'enfer ....

Mais bon ca vaut pas mes gauffres maison
.. oui je suis gourmande et j'assume .. pis de toute facon cela se voit Lol :lol:

Publié par

Bah en fait je ne mange pas de crèpes :D

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Bah en fait je ne mange pas de crèpes :D



xppppp dommage Cynthia, il préfére les nuggets :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de Talion :

Bah en fait je ne mange pas de crèpes :D


Mes gauffres sont meilleures j'men fou

atta tu manges pas de crepes ???t'aime pas ca ?????

édit : satané clavier de m**** il est fénéant sur certaines touches

Publié par

Cette mémoire ! :D C'est surtout qu'au mac do je ne me sentais pas de manger un sandwich en costume... ;)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Cette mémoire ! :D C'est surtout qu'au mac do je ne me sentais pas de manger un sandwich en costume... ;)


:oops:
c'est clair que la vieille trace de moutarde sur la veste, ca fait tache, surtout quand on va discuter avec un senateur apres :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Chut chut cela doit rester secret :D

N'empêche que j'ai eu son mail et tout... :D Je me suis fait inviter à la réception après le colloque :lol:

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Citation de Talion :

Chut chut cela doit rester secret :D

N'empêche que j'ai eu son mail et tout... :D Je me suis fait inviter à la réception après le colloque :lol:


mouarf je suis deg tu me l'as meme pas dit, j'aurais bien mangé des petits fours moi :lol:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

des tits fours ???? où ca ..

pfff jcrois que je suis pas du tout faite pour le droit pénal lol

Publié par

Citation de candix :

[mouarf je suis deg tu me l'as meme pas dit, j'aurais bien mangé des petits fours moi :lol:


Bah ça s'est fait très vite... et je ne pouvais pas laisser passer cette chance :)

__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité

Publié par

Pour revenir au sujet initial je pense que le problème ne viens pas de l'éducation des parents puisque bien souvent celle-ci est quasi inexistante, entre un problème de père alchoolique, une mère qui se saigne pour pouvoir nourrir ses 3 enfants dont deux ont entre 14 et 22 ans et qui trainent dans la rue... J'ai eu des amis venant de cartiers en "dificultés" en général ceux-ci ne sont pas agressifs... Cependant ils ont une conception particulière de la vie qui fait que leur consience n'est pas la même que nous, et que ceux-ci peuvent se permettre d'insutler une "Meuf" ou de la sifler, on va dire que ça les fait rire.
Je ne sais pas pourquoi mais dans ma courte vie... j'ai du me faire raquéter 3 à 4 fois pourtant je mesures 1m78 je suis sportif et comme monsieur Talion j'ai pas un air gentillet quand je me balade dans la rue avec mes écouteurs sur les oreilles... L'accolade commence souvent comme ça: Tsss! Oui ? ta pas l'heure steuplé!... Je sors ma montre et leur indique l'heure poliement... Eh t'aurais pas du forfait ; celle la est célèbre ( évitez de sortir votre portable si cela vous arrive ) non j'ai pas de portable désolé ( essayez de toujous rester le plus poli possible^^ ) 3 fois sur 4 ca marche. Malhereusement il reste toujours la 4ème fois ou la plainte est obligatoire car les "malfrats" voient la forme incurvée de votre poche et commencent à s'énerver.
Enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas le manque d'éducation qui veut ça mais bien souvent le milieu ou on nait... j'ai des amis qui n'ont reçu quasiment aucune éducation et avec de gros problèmes familiaux et qui sont tout à fait "aimables, polis, serviables". De toute façon on ne poura jamais savoir ce qui leur trote dans la tête^^!

Ah au fait PRISON BREAK POWER! t'assures Talion ^^

Publié par

Bonsoir, je me permets de me joindre au débat et j'aimerais dire tout haut ce que la personne qui a lancé le sujet pense peut-être bien bas. Je traduis un "wesh wesh" ou en arabe phonétique "ouèche ouèche" ça veut dire quoi quoi? N'ayez pas peur de vos idées c'est bien un jeune issu de l'immigration qui s'est excité à tort d'ailleurs. Pourquoi ramener toujours ce que font les gens à la couleur de leur peau, leur origine, la façon dont il s'exprime? La connerie est hélas universelle et appartient à tout le monde si j'puis dire. Capice?

Publié par

Je ne sais pas tu es d'où mais chez moi (j'habite dans la banlieue de Reims) ya plein de "wesh wesh" comme ils disent, on dit aussi des caillera, et même eux s'appellent comme ça, mais ya pas des masses d'arabes. Je sais pas où t'as vu ça mais les racailles sont pas forcément des jeunes issus de l'immigration comme tu dis. C'est une manière de se comporter qui n'a rien à voir avec la couleur de la peau, ou l'origine.

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Maoline, tu as peut-être raison je ne connais pas ta région, je suis de l'Est et il y a beaucoup de wesh wesh, des "nein, nein" des é che quello? Aussi l'Alsace est devenue assez cosmopolite un peu trop même mais ça c'est un autre débat. Mais quand tu mets l'accent sur "la connerie des gens" j'ajouterais qu'elle découle de l'irresponsabilité des parents. Je suis d'une autre génération que la tienne et à l'école primaire la morale faisant partie des matières que les profs nous enseignait (et entre nous ça me barbait assez) et bizarrement je n'ai absolument rien retenu pour ceux qui auraient l'idée saugrenue de la réintégrer à l'école. Beaucoup de personnes de mon âge n'ont aucun souvenir de ces cours de morale. Par contre je n'ai jamais oublié les recommandations de ma regrettée mère et ce qu'elle m'a enseignée, le respect et bien d'autres choses.

Publié par

sans revenir a des cours de morale ou on nous taperais sur les doigts avec une regle en fer si on ne connaissait pas le cour, je me dit que ca serait pas mal de faire de l'education civique une matiere a part entiere plutot que de la couplée avec l'histoire et la geographie

Publié par

Citation de Septen :

sans revenir a des cours de morale ou on nous taperais sur les doigts avec une regle en fer si on ne connaissait pas le cour, je me dit que ca serait pas mal de faire de l'education civique une matiere a part entiere plutot que de la couplée avec l'histoire et la geographie


je suis tout à fait d'accord

c'est pas avec 2 malheureux cours quand le prof y pense ou qu'il a rien d'autre à faire, qu'on va réussir quelque chose ... :roll:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Oh ! la connerie des gens, je l'ai connu à mes dépens et en plus à la sortie de la fac, "je savais pas les étudiants en droit, aussi civiques". :cry:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-