L1 s'en vient...

Publié par

Bonjour,

Arrivé ici un peu par hasard je dois bien l'admettre (une recherche google très générale servant de prétexte à une pause dans ma rédaction pour être précis), l'ambiance a l'air bonne et les places confortables, je me permets donc de prendre place 25.gif

Fraîchement entré en L1, et tout aussi fraîchement découragé, j'imagine que Juristudiant me permettra de me rappeler que d'autres sont passés par là avant moi et ont tout de même réussi (je fais volontairement l'impasse sur ceux dont ce n'est malheureusement pas le cas, c'est mauvais pour mon moral...).

Je ne sais que dire de plus. Si : j'ai fais ma rentrée à "l'antenne spinalienne" de la fac de Nancy (comme disent les Nancéiens...). Je viens de voir qu'un administrateur d'ici y est passé d'ailleurs, le monde est petit (et cette fac aussi...)

Désolé pour la rédaction hasardeuse, la journée a été longue 25.gif

Au plaisir 3.gif

Publié par
LouisDD Administrateur

Ouai c’est moi !

Au plaisir de te lire ici ou même de te voir à la fac mdrr

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Ah, tu y est encore, je n'avais pas saisi.

Je me suis aperçu un peu tard que l'édition d'un message n'est apparemment pas possible. Donc, mea culpa, judiciarisant = juristudiant.

Au plaisir ;)

Publié par
LouisDD Administrateur

C’est corrigé pas de souci 4.gif

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue Juristudiant

Effectivement, il est peut être difficile de passer du rythme lycée au rythme fac.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Merci à vous pour l'accueil !