L1 à distance - Agor@ssas 2019/2020

Publié par

Bonjour,

Comme cela s'est fait les années précédentes, je propose de créer un groupe Facebook pour les étudiants en L1 à distance via la plateforme Agor@ssas pour que l'on se connaisse un peu et surtout pour qu'on s'entraide.

Des intéressés ?

Bonne journée

Publié par

Merci pour ce que tu a fait .
J'aimerais savoir comment fait une fiche du cour de droit après avoir fini d'étudier parce-que j'ai du mal a faire une fiche pourriez vous m'aidez

Publié par

Bonjour istmeft,
Je suis intéressée !

Publié par

Hello, je suis intéressé également!

A bientot

Publié par

Bonjour, j’ai été accepté en Licence 1 à Agorassas et je suis intéressé pour rejoindre le groupe Facebook.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonne initiative

Suppression doublon

Publié par

Étant donné que l’auteur du topic n’est plus là, j’envoie un message privé sur à tous ceux qui postent ici pour les ajouter sur le groupe que je vais créer, donc manifestez-vous

Publié par

moi aussi

Publié par

Bonjour,

Merci pour cette initiative, je suis intéréssé également!

À bientot

Publié par

Bonjour,

Je suis également intéressée par le groupe, je viens d'être acceptée. =)

Publié par

Le nom du groupe FB : Agorassas 2019-2020

Publié par

Bonjour a tous, j'aimerai reprendre mes études à distance et faire une licence de droit via agorassas. Je dois déposer ma candidature ( j'attends de réunir toutes les pièces nécessaires). J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi agorassas?
Je suis maman de 2 enfants et jai arrêté mes études après un BTS il y a 9 ans. Y'en a til dans ma situation ? Merci

Publié par

Bonjour Nerdj,
Tout d’abord j’ai choisis l’enseignement a distance car je déménage à Londres dès Septembre, et je voulais dans un premier temps continuer mon cursus universitaire dans une formation française avant d’entrer dans un cursus anglais.
Ensuite, si j’ai préféré Agorassas au Cavej ou à d’autres licences à distance, c’est que la licence n’est pas seulement distancielle mais totalement numérique, c’est à dire qu’elle se déroule sur une vraie plateforme dématérialisée avec des ressources audiovisuelles, textuelles, etc... tandis que les autres sont justes des licences dont le cours est envoyé physiquement en format papier ou audio, ce n’est pas la vision que je partage pour un enseignement à distance, en 2019, à l’ère du numérique. Et c’est en ce point qu’Agorassas est dans son temps, c’est clairement ce qu’il se fait de mieux en France de ce côté, là où le « online learning » s’est totalement démocratisé dans le système anglo-saxon.

Publié par

Merci beaucoup pour ta réponse. Ca confirme mon choix.

Publié par

Parce que l'assas est considérée comme la première université juridique de France, et que comme l'a souligné Norrouz, la licence "numérique" l'est vraiment !