L1 à distance - Agor@ssas 2019/2020

Publié par

Bonjour,

Comme cela s'est fait les années précédentes, je propose de créer un groupe Facebook pour les étudiants en L1 à distance via la plateforme Agor@ssas pour que l'on se connaisse un peu et surtout pour qu'on s'entraide.

Des intéressés ?

Bonne journée

__________________________
2019-2020 - L1 Agor@ssas

Publié par

Merci pour ce que tu a fait .
J'aimerais savoir comment fait une fiche du cour de droit après avoir fini d'étudier parce-que j'ai du mal a faire une fiche pourriez vous m'aidez

Publié par

Bonjour istmeft,
Je suis intéressée !

__________________________
2019-2020 - L1 Agor@ssas

Publié par

Hello, je suis intéressé également!

A bientot

__________________________
In igne ferum durat et aes fit. In dolore vir potestatem suam invenit

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonne initiative

Suppression doublon

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

moi aussi

Publié par

Bonjour,

Merci pour cette initiative, je suis intéréssé également!

À bientot

Publié par

Bonjour,

Je suis également intéressée par le groupe, je viens d'être acceptée. =)

Publié par

Bonjour a tous, j'aimerai reprendre mes études à distance et faire une licence de droit via agorassas. Je dois déposer ma candidature ( j'attends de réunir toutes les pièces nécessaires). J'aimerai savoir pourquoi vous avez choisi agorassas?
Je suis maman de 2 enfants et jai arrêté mes études après un BTS il y a 9 ans. Y'en a til dans ma situation ? Merci

Publié par

Merci beaucoup pour ta réponse. Ca confirme mon choix.

Publié par

Parce que l'assas est considérée comme la première université juridique de France, et que comme l'a souligné Norrouz, la licence "numérique" l'est vraiment !

__________________________
In igne ferum durat et aes fit. In dolore vir potestatem suam invenit

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Merci Nourrouz d’avoir pris le relais !
C’est bon de voir que chaque année les étudiants à distances peuvent se retrouver ici et s’organiser à l’avance, partager sur leurs expériences ou leurs choix...

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bonjour, je suis étudiante dans une autre discipline et je suis intéressée par le groupe.

J'ai également choisi Agorassas pour le mode de fonctionnement entièrement numérique. Je pense que ce système permet de trouver un rythme beaucoup plus facilement qu'en ayant tous les cours directement et sur support papier. Dernière modification : 02/08/2019 - par Misnavia

Publié par

Bonjour,

Très bonne initiative en effet. Je suis aussi intéressée par le groupe.. :)

Publié par

Bonsoir,

Je sus également intéressée par le groupe.

En vous remerciant par avance !