L'affaire Benalla pour les fans de Pokemon

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Ce sujet s'adresse aux fans (actuels ou anciens) des jeux Pokemon. Et je sais que nous en avons http://www.juristudiant.com/forum/un-etudiant-en-droit-sauvage-apparait-t27823.html
3.gif

J'ai pu remarquer que certains youtubeur s'amusaient à faire des montages vidéos avec les jeux Pokemon pour évoquer un fait d'actualité.
Exemple https://www.youtube.com/watch?v=c1ZnUJ3xkWA34.gif

Ancien accro à ce jeu, j'ai décidé de me lancer pour l'affaire Benalla. Vu que je n'y connais rien en montage vidéo, il faudra vous contenter du texte

C'est parti mon Kicklee 4.gif

DRESSEUR MACRON affronte CHAMPION D’ARÈNE MARTINEZ

CHAMPION D’ARÈNE MARTINEZ envoie MANIFESTANT
DRESSEUR MACRON envoie BENALLA

BENALLA utilise OBSERVATION
Mais cela échoue !
MANIFESTANT utilise HURLEMENT
Ça n'affecte pas BENALLA
BENALLA utilise PLAQUAGE VIOLENT
C'est super efficace ! MANISFESTANT est KO

DRESSEUR MACRON a vaincu CHAMPION D’ARÈNE MARTINEZ.
Il remporte le badge H. Ce badge permet d'utiliser la CS RÉPUBLIQUE INALTÉRABLE hors combat.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Comptez un fan de plus ! (Enfin en perdition pour les nouvelles versions, un peu partisan du « c’était mieux avant », l’esprit des jeux de bases étant parfois un peu écarté au profit du côté « mettons en plein les yeux avec plein de nouvelles technologies » [graphique essentiellement] et les petits monstres qui s’ajoutent n’étant plus aussi inspirés qu’auparavant)