joutes oratoires

Publié par

En L1(unité A) on avait la colle de droit constitutionnel le jour même , la plupart on préféré privilégier cela et pas prendre de risque ,c'est dommage j'aurais bien aimé m'essayer :D

Publié par

Citation de mathou :

Les joutes sont terminées et tout le monde est bien fatigué je pense :lol:

Avec Vincent nous avons joué les jurés à tour de rôle, j'attends ses commentaires mais je vous fais part des miens : c'était sacrément intéressant. Franchement, on a passé un très bon moment et il y a eu de bonnes prestations, voire des idées étonnantes ( pour vous donner un petit avant-goût, un des participants a sauté sur la table pour chanter, une autre a apporté une bouteille de vin en rapport avec la question, un troisième a fait une parodie de sermon sur les nains de jardins... ).

C'était un plaisir de voir ça. Par contre c'était difficile de départager car il y avait un certain nombre d'absents et les règles ont dues être revues durant l'épreuve.

En tout cas, chapeau bas aux participants, continuez comme ça :))

et alors qui a gagné?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

je n'ai pas pu y assister mais j'en ai entendu parler et c'était impressionnant apparemment! j'espère que ça se refera l'an prochain!

personne n'a pris de p'tites vidéos?ça aurait été sympa de voir ça!

Publié par

bonjour,
je débarque sur le site de juristudiant parce que j'ai vu que beaucoup de monde parlait des joutes oratoires et je suis intéressée. Mais j'ai pas d'équipe...
Bref, je lance une annonce sur le forum pour ceux à qui il manque un équipier.

__________________________
atschooooooom@hotmail.com

Publié par

Pauv' thiphaine !

Publié par

... ou pas !

Si aucune réponse n'a été postée, c'est que certainement aucun des étudiants qui assistent aux cours à la Fac de Nancy n'en ont...

En auriez vous?

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].