Je n'ai pas validé mon semestre à cause d'une erreur de note

Publié par

Donc voilà, je suis en Dut génie biologique en 1 ère année.
Mon premier semestre n'a pas été validé car j'ai eu 6.8 au premier UE. J'ai remarqué qu'il y avait une erreur de note qui changerai mon 6.8 en un 7.
sinon j'ai 10.4 de moyenne générale.
j'aimerai avoir de l'aide car il ne veule pas faire une compensation pour moi alors une autre étudiante à été compensé de 0.895 point. Elle passe donc de 7.1 à 8.
que doit je faire svp

Publié par
marianne76 Modérateur

Bonjour
Il s'agit d'une simple erreur matérielle , il n'y a donc aucun souci. Allez au secrétariat pour faire rectifier l'erreur

__________________________
Merci de lire et de respecter la charte du forum http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Bonjour, je suis déjà aller au secrétariat. Ils ont rectifié ma note j'ai donc une moyenne de 7 après rectification

Publié par

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre soucis. Votre note a été rectifiée mais cela ne vous permet pas d'avoir votre semestre?

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Bonjour,
Oui , c'est ça

Publié par

Bonjour,
On peut valider un semestre avec 7 (ou 8) de moyenne ?

Publié par
Glohirm Membre VIP

Bonjour,

Si j'ai bien compris, l'erreur de notation n'est pas la cause de votre ajournement, puisque vous avez pu en obtenir la rectification. Vous souhaitez donc obtenir une valorisation de vos notes de presque un point, sans lien avec l'erreur de calcul que vous évoquez.