Bonjour,
Je me présente, maman de 30 ans de bientôt 2 enfants, j'ai repris mes études en 2024 en débutant une capacité en droit.
Cette année je peux enfin m'inscrire en L1 de droit à distance via Agorassas pour la rentrée 2026/2027.
J'espère rencontrer les futurs étudiants de cette promo (ou non).
A bientôt :)