j0j0 p'ti nouveau

Publié par

Bonjour à tous,
17 ans, étudiant en droit , le droit? pas trop une vocation :wink:
fac de droit puis école d'officier de gendarmerie en vue pour ensuite intégrer le pghm
occupations : ski (sport en général), montagne ,météo, programmation
venant ici en esperant pouvoir profiter de l'expérience des autres et pourquoi pas partager la mienne un peu plus tard
:)
A bientôt

Publié par

bienvenue à toi :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Sois officiellement le bienvenu j0j0 :wink:

Je vais finir par complexer d'être la seule du forum à pas savoir skier... :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Il peut peut être nous donner des cours 8)

:D

Publié par

Bienvenue jOjO !!! :)

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.

Publié par

bienvenu à toi

Citation de mathou :

Je vais finir par complexer d'être la seule du forum à pas savoir skier... :lol:


non tu ne seras pas la seule...

__________________________
Futur M2... ![/color]

Publié par

Citation de deydey :

bienvenu à toi

Citation de mathou :

Je vais finir par complexer d'être la seule du forum à pas savoir skier... :lol:


non tu ne seras pas la seule...


Et oui, tu ne seras vraiment pas la seule !!!!! On va organiser la prochaine rencontre Juristudiant à la montagne, et on prendra des cours de ski collectifs ! :lol:

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

Juristudiant se diversifie : après l'atelier shopping ( recherche de meubles ), l'atelier Lego / mécanique intégrée ( montage de meubles et cafetière ), l'atelier découvertes culinaires ( en projet )... l'atelier classe de neige :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Juristudiant se diversifie : après l'atelier shopping ( recherche de meubles ), l'atelier Lego / mécanique intégrée ( montage de meubles et cafetière ), l'atelier découvertes culinaires ( en projet )... l'atelier classe de neige :lol: :lol:


Waiiiiiiii !!!! Trop cool !!!!!!!
Et si on associait les activités de découvertes culinaires et classe de neige, comme ça, on irait manger de la tartiflette ou une fondu savoyarde entre deux cours de ski ! Miam, du fromage fondu !!!!!! (des fois, je me demande comment je fais pour pas être obèse avec tout ce que je mange... Vive le sport ! :)) )

PS : on n'était pas au courant pour l'activité légo... Je m'y serais inscrit sinon, j'étais très doué pour ça dans mon jeune temps !!!! :lol:

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

et moi pas grossir avec tout ce que je mange malgré que j'avais arrêter le sport pendant 2 ans d'un seul coup (passé de 2 antrainements + 1 match / semaine à rien :oops: ) et rien pris :lol: maintenant que je suis à la fac je peut retourner courir les soirs ça c'est bien :)

pour la tartiflette je suis partant moi :P entre la tartiflette et la croziflette je vois pas ce que je fais de mieux :roll: :wink:

Publié par

[size=150:bvez90s6]Bienvenue [/size:bvez90s6] :))

Tu as surement du deja remarqué on est une belle petite famille :P

sinon moi je suis d'accord pour une bonne tartiflette, par contre c est quoi une croziflette ???

Publié par

(Les crozets sont une variété de pâtes alimentaires spécifiques à la Savoie. Ce sont de petits morceaux de pâte alimentaire, aplatie au rouleau et coupée en carrés à l'aide d'un couteau-hachoir spécifique.

Le nom viendrait du patois savoyard croé qui signifie petit, d'autres pensent qu'il proviendrait du bas latin crux, qui signifie croix et qui a donné le savoyard crwê, mais on trouve aussi différents termes comme croêze, croêju (Albertville), croezu (Annecy), croezet (Thônes), krozè (vallée de l'Oisans)

Chaque vallée connaissait des formes, des saveurs et des recettes originales accompagnées des produits de saison.
)

des crozets
reblochon
oignons
lardons( lard fumé je prefère ;))
crème fraiche
un peu de beurre
sel et poivre


une tartiflette avec des crozets en fait ;)

Publié par

une tartiflette miam, je suis invitée aussi?

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Bienvenue à toi et les tartiflettes et croziflettes sont aussi les bienvenues :lol:
J'adore ton projet, donc bon courage pour tout ;)

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]