J'aime ...

Publié par

Le chat est quand même plus interactif que le koala je trouve :lol: ( là il a réussi à me pousser de devant l'ordinateur en donnant des coups de tête. 8,5 kilos de muscles je vous dis )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Kem

Moi j'en ai deux : 2.5 kg et 7.5 kg.

La petite se met devant l'écran et attrape les lettres qui avancent ou les images des jeux. Le gros aime dormir entre mes bras quand je tape sur le clavier. Mais comme il est gros, il dort sur le clavier :roll:

Bon, j'veux me réincarner en chat, mais un chat qui trouve une maison confortable :))

Ceci dit ... d'après mes maigres connaissances en la matière, la réincarnation ne peut se faire en régression dans le règne animal que si on a commis de lourdes fautes ou fait des choses pas bien. Haaa ! Passer d'humain à caillou ! Le cas d'Himmler ?

Donc, si je suppose que je suis quelqu'un de gentil, serviable, sympathique - quelqu'un de bien, en somme - puis-je envisager cette régression d'humain à chat ?

Mais ! Est-ce vraiment une régression ? Parce qu'au final ... le chat n'a-t-il pas une vie vraiment pour confortable que l'humain ?

Suis-je au bout de mes cycles de réincarnation en étant dans cette forme psychique parfaite qui est la mienne ?

Kem,
en plein délire qui cherche des excuses pour pas bosser.

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Olivier Intervenant

dans le genre pas mal y'a mes bêbêtes à moi... deux chinchillas ! ils dorment toute la journée, se lèvent à midi pour manger, se recouchent et après font les tarés toute la nuit...

Je vous jure dans le genre anticonformiste y'a pas mieux !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

J'adore les chinchillas Olivier, j'en avais une elle était adorable super mignone mais elle est décédée au bout de 4 ans d'une maladie affreuse du coup je n'ai pas eut le coeur d'en reprendre, elle s'appelait Bibivore, mais je n'expliciterais pas les origines du nom :lol: j'adorais la voir tourner dans tous les sens dans la boule aquarium de sable.

Publié par
Olivier Intervenant

tu viens les voir quand tu veux Kath ^^. T'accueillir pour un week end à Nancy sera un plaisir

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Oww c'est chaud :)) :arrow:

Kem : dans la logique spirite c'est impossible de se réincarner en chat, mais maintenant rien ne t'empêche de te faire tailler les oreilles en pointes et te faire des implants de moustaches, j'avais vu ça dans une émission télé où ils montraient que des trucs incroyables mais vrais :lol:

Publié par

morsula a écrit :

Citation :

Oww c'est chaud


suite a ce message :
Citation :

j'en avais une elle était adorable super mignone mais elle est décédée au bout de 4 ans d'une maladie affreuse


as tu un penchant pour la nécrophilie morsu?

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

MDRR :lol: en plus il se satisfait de mon malheur si c'est pas déplacé :!:

@ Olivier : ohh avant on me disait je te donne une cigarette pour m'appâter, maintenant c'est les petites boules de poils :lol: ( n'empêche, ça au moins ça aurait des chances d'attiser ma curiosité je veux une photoo ^^ ) après les lézards de Candix, les Chichis, ça va devenir un forum animalier :idea: :arrow:

Publié par
Olivier Intervenant

Alors là si personne crée un topic "nos bêbêtes à plumes ou à poils" avant ce soir je suis prêt à manger mon chapeau...
[size=59:iwzq8gum]Après tout y'en a bien une qui a fait un topic sur les poils alors après tout...[/size:iwzq8gum]

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

amphi-bien : non pas spécialement pour la nécrophilie, en fait je "Oww c'est chaud" plutôt par le fait qu'Oliver propose d'accueillir chez lui, un weekend, Katharina, mais on déforme toujours mes propos :P

Publié par

j'avais pas vu ce post, moi aussi j'adore les chinchillas, je voulais en avoir mais la vie nocturne m'a freiné.

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

J'aime les élevages de mammifaires !

Le plus intéressant dans le tas, c'est celui du genre "humain", variété "Doudou". Il a aussi son poids et ses poils :lol:


purée ... je ne sais plus comment on écrit "mammifère" :arrow:

Vive les poils ! C'est doux !

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de candix :

j'avais pas vu ce post, moi aussi j'adore les chinchillas, je voulais en avoir mais la vie nocturne m'a freiné.


Tu sais ça dépend la mienne vivait que de jour elle s'est habituée à préférer ce mode de vie pour nous voir :wink:

Publié par

si je ramène un chinchilla à la maison je suis une femme morte :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

Pourquoi ?

C'est joli !

Ok, ça demande un peu de soins et d'infrastructure :
- cage
- litière
- crottes
...

En plus ça empêche la plupart du temps de dormir.

Mais sinon, c'est joli !

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Mon chinchilla ne m'a jamais empêché de dormir elle a toujours été calme et elle poussait très rarement des cris, et si elle a du mal à s'endormir on peut mettre un drap autour de la cage pour la calmer, je n'ai jamais eut de problème de comportement avec elle :wink:
Quant aux crottes elles étaient minuscules et durs et sans odeur, franchement super comme animal.

Publié par

Citation de Katharina :

Quant aux crottes elles étaient minuscules et durs et sans odeur, franchement super comme animal.


Ah si seulement les femmes pouvaient en faire autant :)) :arrow: